WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouvelle politique d'extension et no quarter

<< < (19/43) > >>

Journeyman:

--- Citation de: Raistlin le 20 juin 2017 à 11:53:07 ---
Il faut quand même noter qu'une grande partie des joueurs Hordes sont déçus par leur faction, en interne et face à warmachine et ses jacks bradés et power uppés.

--- Fin de citation ---

Je pense quand même qu'il y a une notion de ressenti. Je parle pour Scyrah et Mercos que je connais, les beasts tiennent largement la route (soit parce que le jack est cher ou moins bon en stats). On oublie généralement que les beasts ont plus d'attaques de base et plus de Fury potentielle que les 'jacks n'ont de focus.

Raistlin:
J'ai remarqué que bien souvent les joueurs warmachine sont bien plus satisfaits de la mk3 que les joueurs Hordes. Souvent, ces mêmes joueurs warmachine expliquent que la fury c'est plus fort et que les beasts ont plus d'attaques.
Coïncidence ? Je ne crois pas.  ;)

TheLazyHase:

--- Citation de: Journeyman le 20 juin 2017 à 12:03:43 ---Je pense quand même qu'il y a une notion de ressenti. Je parle pour Scyrah et Mercos que je connais, les beasts tiennent largement la route (soit parce que le jack est cher ou moins bon en stats). On oublie généralement que les beasts ont plus d'attaques de base et plus de Fury potentielle que les 'jacks n'ont de focus.

--- Fin de citation ---

Le ressenti n'aide pas, c'est sur.

Mais les warpwolfs et les beasts sur chassis carniveans sont objectivement décevant pour les 17-20 points qu'ils valent. Ils payent leurs versatilité trop cher, en point et en capacité de caster. Il y a probablement de bons arguments pour dire que les rhinodons et titans sont fair et balanced comparés aux juggernauts et kodiak, et le mauler troll est véritablement excellent, mais c'est plus les exceptions.

(du reste, comparer un rhinodon et un warpwolf ca laisse probablement un mauvais gout dans la bouche du joueur Orboros. OK, le rhinodon est légèrement moins résistant et tape pas aussi fort, mais il a la même threat range, tue                                                       des lourdes convenablement, et coute 5 point de moins)

fred57:
@Ludmar: Ton cas n°2 me rappelle quelqu'un .....  ;D

En gros c'est à peu près le même débat qu'en MKII mais cette fois c'est warmach' qui gagne  ;D...
Quant aux tricks/Fun etc inhérent à une faction... C'est vraiment du propre à chacun.
Je ne joue QUE Skorne (bon une fois j'ai fait une partie en Scyrah/Cygnar....), faction il est vrai réputée pour ses tricks de fifous, ses synergies hors du commun et d'une puissance absolue...Oh wait....Mais bon, j'ai mis de l'argent (beaucoup au final) et du temps sur cette armée (je ne parle pas de fluff, le trip Bottes en cuir/ fouets, bah pas trop pour moi, les bottes me boudinent  ;D) donc je souhaite un poil rentabiliser la chose... Même si je me suis fait rouer de coups plus d'une fois....
Mais encore une fois , c'est vraiment propre à chacun et plutôt que de me dire "le jeu est moins fun qu'avant, pas de traduction VF etc..... j’arrête la les frais", je me dit que grâce à cela , j'ai rencontré une foultitude (j'aime les néologismes) de gens vraiment tops des quatre coins du pays, j'ai la certitude de passer un excellent week-end lors des divers tournois, de pouvoir me vider la tête durant ces mêmes week-ends...Du coup tant pis si le jeu passe pour moins fun, si d'autres ont des TF pétées etc.... Je continue et avec le sourire en plus (finalement fouet et combi cuir...)

juju:
Ok on parle pas wtc ni super compétitif alors. Moi ça me dérange pas, il faut juste situer le truc.

Boros alors, est-ce qu'il n'y a pas aussi un mauvais feeling. Rappelons-nous un peu ce qu'il y avait à la grande époque.

Morvanha 2 : J'ai crié au scandale pour le place d'arbre, l'attrition était ultra forte mais en face on avait des trucs pété aussi. Les tricks 0
Bradigus : Probablement la première liste de spam d'armure / beast qui a le plus fait plié le méta au monde. A coté Ghost Fleet passe pour un enfant.... Les tricks 0, soyons honnête tu clockais juste ton adversaire.
Krueger 2 : Ok tricks, double TP à la grande époque, feat de contrôle tout ça tout ça. Ca a changé ? Non on peut le jouer comme avant globalement
Una2 : Totalement broken avant sa sortie officiel, depuis, c'est bien mieux, il n'y a pas plus de tricks qu'avant en fait.
Baldur2 : N'a pas bougé d'un iota -> 0 tricks

Je veux bien entendre que Circle a perdu en niveau, qu'il y a des trucs qui ont été nerf, qu'il y a ptete des petits manque de synergie, des couvertures de matchs etc etc... mais de là à dire que Circle a perdu en tricks, non. A la limite, Circle a perdu la surpuissance des druids, c'est vrai.

P.S : Wurmwood c'est quand même LE caster a tricks du jeu, mais comme il s'est fait nerf et que le méta est un peu moins bon pour lui, ça chouine en Circle...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique