WARMACHINE/HORDES > Khador
Pour la mère patrie - Listes et CR
Scara:
--- Citation de: N-o-N-o le 25 août 2017 à 16:23:23 ---Butcher3 est un bon drop contre Ghost fleet ? Spécifiquement Dene 1 ? Parce qu'il ya silenec of death ? C'est pas un peu limite pour un caster qui doit monter au front, de jouer contre un caster qui met -5 arm -2 def pas de charges ?
--- Fin de citation ---
Je suis tout à fait d'accord avec toi Nono mais quelles sont les autres options?
Pour moi, il faut:
Des attaques magiques pour contrer les intangibles (surtout BE)
Un moyen de Rome From Play
Une présence au scénar
Un caster immu au sort/KD ou qui peut être opérationnel de loin
Butcher possède au moins les deux premiers attributs avec Ruin.
Quelles sont nos sources d'attaques magiques qui déboitent réellement à part Ruin?
Nos sources de RFP sont limitées à Sorcha 2 et Butcher 3 à mon avis (mais je peux avoir raté quelque chose)
Avec ma nouvelle liste, le Déva sera d'une grande aide pour le Scénar
Nos casters opérationnels de loin n'ont pas les autres attributs.
Je ne suis vraiment pas un grand joueur et toute idée de contre est la bienvenue mais en TF, je n'ai, à ce jour, que trouvé Butcher qui pouvait faire le taf même si du coup, il perd beaucoup de son utilité.
Hors TF, Sorcha 2 pourrait peut-être faire quelque chose avec Ruin (indispensable à mon sens) voire avec un Colosse (que je n'ai pas).
A nouveau, toute idée est vraiment la bienvenue...
eN-o-N-o:
Tu mets le doigts dessus, contrer ghost fleet en Khador, c'est pas facile. Mais a choisir, Butcher 3 est tellement monte-au-front... Puis bon, Ruin est certes Sacred ward, mais y a pas d'âmes à chopper en face...
Les 3D3 pirates qui reviennent plus les deux refs incorporeal, c'est dur a contrer. J'serais curieux de ce que donne jaws of the wolf double kayazi avec Irusk 2 et du marshal de destroyer. Les bombardes /armes magiques pour l'incorporeal, plus airburst. Le truc que je suis pas persuadé que stealth protège bien les kayazi de la triplette de revenant...
Sinon, Zerkova 1 ? Sacred ward, hex blast, feat anti tir / charges, potentiel snipe à la magie, mur de cloud contre les gunlines.
Genre ça :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c3201b_-0x7b7whF7phF7p8A8B8A8B8e
Khador Army - 74 / 75 points
[Theme] Jaws of the Wolf
(Zerkova 1) Koldun Kommander Aleksandra Zerkova [+28]
- Behemoth [25]
Greylord Forge Seer [0(4)]
- Destroyer [14]
Greylord Forge Seer [0(4)]
- Destroyer [14]
Kayazy Assassins (max) [15]
- Kayazy Assassin Underboss [4]
Kayazy Assassins (max) [15]
- Kayazy Assassin Underboss [4]
Widowmaker Scouts [8]
--- Fin de citation ---
Hashel:
Ta liste est sexy.
J'aime pas le netdecking, mais là je vais peut-être passer le cap.
Far2Casual:
--- Citation de: N-o-N-o le 25 août 2017 à 18:06:40 ---
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c3201b_-0x7b7whF7phF7p8A8B8A8B8e
Khador Army - 74 / 75 points
[Theme] Jaws of the Wolf
(Zerkova 1) Koldun Kommander Aleksandra Zerkova [+28]
- Behemoth [25]
Greylord Forge Seer [0(4)]
- Destroyer [14]
Greylord Forge Seer [0(4)]
- Destroyer [14]
Kayazy Assassins (max) [15]
- Kayazy Assassin Underboss [4]
Kayazy Assassins (max) [15]
- Kayazy Assassin Underboss [4]
Widowmaker Scouts [8]
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Fausse bonne idée les Forge Seers. Je les snipe très facilement avec mes Ghost Shots mais pire, je te peux te statio tes jacks avec un Pistol Wraith, et t'es vachement emmerdé.
Les Kayazys marchent bien, mais tu ne gagnes pas les combats d'infanterie contre GF sans RFP.
Votre meilleur drop anti GF c'est Sorsha2 grâce à Shatter Storm. Une bonne petite gunline de Winterguards, on campe loin, on RFP tranquille les leaders ... ça passe crème.
Sinon Butcher3 est au moins un drop décent, mais il faut le jouer avec doigté et patience.
1. On campe dans la WG qui donne Sacrificial Pawn le temps que ça s'éclaricisse.
2. On utilise la BE qui peut impacter 8965 Revenants et donc les RFP sous Silence of Death. Et en on engage Butcher3 que quand le terrain est un peu dégagé.
3. On repousse tant que faire se peut la ligne des Revenants non RFP grâce à l'excellente portée de tir des Rifle Corps.
4. On engage B3 quand on a déjà pu RFP quelques Revs et qu'ils se sont accumulés autour des jacks pour les tomber. Avec un ou deux Impending Doom / Flashing Blade sous Silence of Death, on fait vite le ménage et la liste perd tout son souffle.
Je ne connais pas suffisamment Zerkova. Mais tous les joueurs WTC Belges (et même certains français comme Lelith) ont tenté récemment de prendre ma GF avec des gunlines sans RFP (genre Issyria, Sorsha1, Ossrum), et après 20-25 Revenants remis sur la table, ça finit par passer.
Kydoimos:
Quelque chose dans ce goût la ?
https://conflictchamber.com/#c3201b_-0f6Y7q7q8f8t8r8e7-7-7Y7W7Y7Wi6
Khador Army - 75 / 75 points
[Theme] Winter Guard Kommand
(Sorscha 2) Forward Kommander Sorscha [+27]
- Devastator [14]
- Devastator [14]
- War Dog [3]
Kovnik Jozef Grigorovich [4]
Widowmaker Marksman [4]
Widowmaker Scouts [8]
Winter Guard Mortar Crew [0(5)]
Winter Guard Mortar Crew [0(5)]
Winter Guard Rifle Corps (max) [13]
- Winter Guard Rocketeer (3) [6]
Winter Guard Rifle Corps (max) [13]
- Winter Guard Rocketeer (3) [6]
Winter Guard Gun Carriage [17]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique