WARMACHINE/HORDES > Khador
Pour la mère patrie - Listes et CR
Hashel:
J'aurais mis un Field Gun dans la liste pour fiabiliser certaines grosses cibles, personnellement.
Après, les goût et les couleurs...
Techniquement, qu'apporte le RFP face à cette récursion ?
Tu RFP le leader, et du coup il ne peut promote que à son début d'activation (et du coup pas faire re-pop) ?
C'est quoi le séquençage exact ? Ca m'intéresse.
Far2Casual:
Quand tu RFP le Leader, tu n'as plus de Leader. Tu choisis un Grunt, et il devient Unit Commander. Comme la récursion des Revenant est spécifiquement liée au Leader, quand tu le RFP pouf, plus de récursion sur toute l'unit.
En fait le contre à GF, c'est suffisamment de tir (les Revenants meurent très vite) et un ou deux RFP à distance sur les leaders. Avec Detonator et des Winter Guards, easy game.
eN-o-N-o:
--- Citation de: Far2Casual le 31 août 2017 à 13:58:00 ---Votre meilleur drop anti GF c'est Sorsha2 grâce à Shatter Storm. Une bonne petite gunline de Winterguards, on campe loin, on RFP tranquille les leaders ... ça passe crème.
--- Fin de citation ---
Ah ça j'en suis convaincu, mais ca hurle si on la mentionne en MK3.
TheLazyHase:
Il lui manque pas tant de chose que ca pour être bien, mais il lui manque un petit qq chose.
Rawr:
Le problème dans le raisonnement c'est que tu campe loin, et que tu perd au scénar, donc c'est très compliqué je pense.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique