WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
spoil lock and load
tygurius:
après il faut également penser au joueur qui font peu de tournoi ou pas du tout, personnellement je n'en ai fais que un et en skorne.
J'ai débuté menoth depuis peu et je m'éclate grâce au fluff de la faction j'imagine des listes un peu fofolle comme du full feminin, (thyra, daughter, flame bringers, nicia...) ou du full feu.
La perspective d'avoir une TF axée zealots m'enchante c'est une raison de les jouer au club, pacque je sais que Warma est un jeux très compet, mais le fun en club c'est drôle aussi. C'est sure quand je joue contre scyrah je fais la tronche parce que c'est extrêmement dur et que je manque d'expérience dans la faction.Je voulais juste dire que il n'y a pas que le prisme WTC, compet, tournoi sans vouloir polémiquer.
Perso j'ai un petit micelle avec deux bougies que j'amène à chaque partie dans lequelle je note le nom de l'heretique affronter le résultat ...
nohman:
--- Citer ---Je voulais juste dire que il n'y a pas que le prisme WTC, compet, tournoi sans vouloir polémiquer.
--- Fin de citation ---
Tant qu'on est dans le HS, c'est en fait le seul prisme objectif quand on parle de la compétitivité d'une armée/référence.
D'un point de vue fun/garage/club, tout est jouable et tous les délires sont permis vu que d'une certaine manière, la victoire est secondaire.
Ça a donc peu d’intérêt de discuter références/ listes d'armées de ce point de vue vu que l'efficience rentre en second plan.
Sans rejeter ce côté du jeu hein, j'aime bien les parties à la cool où je peux sortir des Warlock et unités que j’amènerai pas en tournoi (Bethayne avec des Légionnaires par exemple)
P.S. : Merlin est devenu une étoile qui fait le méta, je trouve ça beau. Donc quand je gagne contre lui en tournoi, je peux encore plus le charier ?
Snorana:
Après je viens de faire un tour sur Discountgames
Y a quand même 2 Menoth, c'est plus que de Blight, d'Orboros, de Cyriss. Alors oi ça donne un peu l'impression que si tu veux gagner du tournoi il faut jouer Skorne, Cygnar, Cryx, Khador et Merco mais au moins Menoth est présent :P
Après j ai pas regardé en détails je l'avoue peut être que c'est des tournois qui ne valent rien ou qu'ils ont fait 0-5 mais ils sont quand même là en Menoth
Aussi une fois les listes pour le WTC envoyées ça tranchera une fois pour toute vu que ça donnera une idée de la méta mondiale.
P.S. Gogo arc_ange montre leur leur tous ;)
Escandil:
--- Citation de: tygurius le 20 juillet 2017 à 12:00:51 ---après il faut également penser au joueur qui font peu de tournoi ou pas du tout, personnellement je n'en ai fais que un et en skorne.
--- Fin de citation ---
Pas besoin de penser à eux, il y a largement de quoi passer de bons moments sur des paries à la cool.
Menoth ne pêche pas tant que ça sur les parties amicales, mais quand tu joues compétitif (ou contre un joueur qui teste ses liste pour un tournois) tu n'as que deux listes pour contrer les menaces les plus courante et s'en sortir face au reste. C'est clairement là que ce situe le problème.
Du coup les discussions tournent soit sur le design des figs, soit sur le jeu compet vu qu'en dehors de ça personne n'a besoin de conseil pour sortir une liste fun. (Et quand c'est le cas, on obtient quand même pas mal de réponse)
PingWoo:
--- Citation de: Snorana le 20 juillet 2017 à 13:11:48 --- Post de Snorana
--- Fin de citation ---
Comme le disait Juju ce sont des tournois en équipe qui te permettent de limiter de se prendre les némésis en pleine tête, mais également de permettre à une joueur ayant même perdu toutes ces games avec une faction d'être dans l'équipe qui fini première. Là où c'est le plus parlant ce sont les tournois solo
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique