WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Future sight : Theme Ogrun
manu74:
--- Citation de: Seii le 30 septembre 2017 à 15:57:11 ---Juste pour ma culture, pour terror, les "blighted rotwing unit" c'est quoi..??
--- Fin de citation ---
On sait pas. Dans doute des golabs miniatures.
Wulfkrieg:
Franchement, ce theme va-t-il rendre jouable les ogruns ?
On gagne 2 pouces, c'est cool, mais ils vont toujours prendre aussi cher aux tirs/electroleaps et autres plaisanteries, pas sûr qu'on arrive à les amener au contact.
nohman:
Bah avec vengeance, y a ptetre moyen je me dis.
Ca reste du 5PV armure 18 contre les tirs. Puis si c'est ça l'autre problème, y a la seconde liste.
TheLazyHase:
--- Citation de: Seii le 30 septembre 2017 à 15:57:11 ---Juste pour ma culture, pour terror, les "blighted rotwing unit" c'est quoi..??
--- Fin de citation ---
C'est pas sorti.
Wulfkrieg:
--- Citation de: nohman le 30 septembre 2017 à 17:31:17 ---Bah avec vengeance, y a ptetre moyen je me dis.
Ca reste du 5PV armure 18 contre les tirs. Puis si c'est ça l'autre problème, y a la seconde liste.
--- Fin de citation ---
Tout à fait, je voulais juste dire que ça méritait d'être essayé, on verra bien ce que ça donne. Mais pourquoi ont-ils salopé mon joli theme Ravens of War, en changeant le bonus et en mettant des Hellmouth, c'était trop pété ? Guignols, imaginer qu'un truc puisse être très fort dans une faction et pas dans une autre ne leur ai pas venu à l'esprit ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique