WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Future sight : Theme Ogrun

<< < (12/19) > >>

manu74:
les 5pvs m'inquietent pas trop. les mes en face one-shotaient quand meme souvent les ogruns avec 8 boxes. ou faisaient 1-2 boxes. mais les ogruns qui trainaient a 3- boxes c'était très rare.

par contre le meta est pas le meme qu'en fin de mk2, et ca c'est plus gênant. sachant que si tu prends pas cygnar avec tes ogruns, sachant que tu prends pas non plus les spams de bane cryx... bon courage a ta 2eme liste.

apres jusqu'au nerf o'n a quand meme 17 vrai points gratos ca amorti le prix démentiel du bb. et le bb + 2 hellmouths ca tanke quand meme enorme.

Wulfkrieg:
Franchement, à mon petit niveau de jeu, face à une liste sérieuse Cygnar, j'ai juste l'impression d'être un agneau sacrificiel.
Contre Cryx, il doit y avoir des trucs drôle à base de throne et/ou twins pour gérer ghost fleet, pas encore testé, il a des choses à faire à base de Lylyth en Ravens, mais ça prend dark host coven ? Aucune idée, je n'ai jamais rencontré cette dernière liste.

manu74:
contre Ghost fleet les twins je suis plutôt confiant
le probleme c'est qu'il faut aussi gerer dark host avec notamment pskarre. brutus a l'air de dire que eabsy passe mais du coup shifumi. et maintenant on aura aussi des spams de heavy carapace avec asphy3 à gerer je suppose...

je vois pas comment tu drop les ogruns la dedans (a part le spam de jack). du coup si ils prennent pas cygnar et autres gunline non plus c la merde.

apres machogruns ct bonheur pour gerer les spams de medium en face. chose qui a disparu du meta.

Wulfkrieg:
Je pense que tu as oublié Grimkins dans les trucs bien casse-couilles.

Perso, j'aime bien ma liste twins hors theme, mais je pense que je vais y mettre un throne et basculer en Oracle (tant pis pour mes solos de tir) et du coup, il me faudra sans doute un ouvre-boite (absy2 shredders ou flying circus avec des wasps à tester) ou bien je tente fyanna qui me semble le moins dégeu contre Cygnar, bref pleins de choses à essayer et tester et pour ça je suis content.

alain:
Perso, je suis super content de cette thème force, mon BB et mes 18 ogruns (et les incubis) vont pouvoir ressortir de la vitrine.
En me basant juste sur les fig que je possède, je tombe sur ça, j'aime bien, c'est quasiment ma liste MK2.

Theme: Primal Terrors
75 / 75 Army

Kallus, Wrath of Everblight - WB: +30
- Blightbringer - PC: 38 (Battlegroup Points Used: 30)
Warmonger War Chief - PC: 6
Blighted Ogrun Warmongers - Leader & 4 Grunts: 15
Blighted Ogrun Warspears - Leader & 4 Grunts: 15
- Warspear Chieftain - PC: 5
Blighted Ogrun Warspears - Leader & 4 Grunts: 15
- Warspear Chieftain - PC: 5
Hellmouth - Hellmouth & 3 Tentacles: 0
Hellmouth - Hellmouth & 3 Tentacles: 0
Maximus : 4
Swamp Gobbers Bellow Crew : 2

--- Citer ---et le bb + 2 hellmouths ca tanke quand meme enorme.
--- Fin de citation ---

Moi c'est ce que je retient (surtout avec Kallus derrière).
Après, les ogruns encaissent quand même un minimun eux aussi. Arm 18/20 5PV Tough.... je suis quand même pas le seul mec qui fait très (trop) souvent des 4 et 5 à 2D6. :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique