WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Future sight : Theme Ogrun
Thyamath:
Pas faux. ça vaudrait peut-être coup de virer le bokur et les gobber dans la première version pour gérer les blackbane. Mais sinon, c'est juste une unité, il y a peut-être moyen de les gérer comme en mk2, c'est à dire on s'en care et s'ils frappent on les tueras à ce moment là. En attendant maman les tue lentement.
Je suis aussi plus sur lylyth1, mais justement ça permettrait de changer un peu.
Wulfkrieg:
Je me demande si Bethayne ne s'y prêterait pas plus, on ne cherche pas à maximiser les points gratuits, on utilise les wasps pour trigger le feat. Question, avec ou sans blightbringer, pas décidé.
Thyamath:
Le problème de bethy, c'est qu'elle n'a rien pour rentrer dans les lignes, au final. Je suis en train de tenter de l'utiliser en gestion de troupe, en utilisant le feat juste pour casser un ou deux lourd au bon moment, mais si le mec joue en deux rideau, ça devient vite compliqué (j'utilise swordsmen + UA pour palier ce soucis ...). C'est pour ça que Rhyas me paraissait cool. Parce qu'en mk2 elle faisait ce taf là comme une reine.
Wulfkrieg:
Complètement d'accord avec toi. J'ai essayé pleins de trucs avec Betty, car j'adore le concept de la pépé qui rentre dans son cafard géant. Que ce soit en Ravens ou en Children ça fonctionne plus ou moins mais reste très limité et contrable facilement.
Thyamath:
Tiens, y truc que je n'avais pas vraiment réalisé (parce que souvent ils étaient mort avant que ça ne compte), c'est que avec 5 pv, les monger se one shot plus d'une fois sur deux, alors qu'avec 8, on était à peu près tranquille (il fallait du 10+)...
C'est assez marrant, quand même, chaque fois je me dis "bon, on va essayer de gérer la troupe nombreuse et solide avec ça. Du coup deathstalker... Ha... Non... Bon bah, thème donnant encore une fois envie d'en sortir mais trop cher.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique