WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Future sight : Theme Ogrun

<< < (15/19) > >>

Wulfkrieg:
Notre nouveau solo

Je ne sais pas trop quoi en penser. Un super deathskalter a première vu. Bon 6 points, c'est pas donné, mais vu qu'il sera peut être gratuit avec les theme force.

Par contre, arme magique au tir et RoF 3, ça va être amusant contre les blackbanes. Après, on a toujours pas de RfP en dehors de Saeryn et de snacking qui ne marche pas contre Cryx...

Mamibaba:
C'est pas arme magique c'est blessed !

Wulfkrieg:
C'est vrai, je ne m'y attendais tellement pas...

Redlion:
En combinaison avec une Sorceress et blight storm, il va faire péter les unités de shield wall comme du pop corn avec blight spasm !

Thyamath:
Ils veulent vraiment pas qu'on joue Raven ^^

Bon. Il a l'air sympa. Poison c'est du déjà vu, c'est cool, mais surtout contre hordes. Béni ça c'est top. Mais comme c'est pour tuer du solo et du troupier, un peu moins. J'imagine que tous les boost défensif ne seront plus un problème, ce qui fait que sa rat de "seulement" 7 n'est pas trop gênante (par rapport à une death stalker)

Bon pour l'instant je me dis que avec Thagrosh1, c'est drôle. (Ah, merde, je viens de voir que ça aussi c'est que living... donc en fait c'est un peu moisi, non ? Faut qu'ils arrête avec les effet uniquement vivant ...)

Def 15 armure 14 ... Il coûte le prix d'un War chief, alors j'imagine que c'est normal qu'il soit aussi tanky.

Blight storm il faut une touche directe, non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique