WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard

Et la prochaine faction est ....

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TheLazyHase:
Et puis ils ignorent concealment et cover avec leurs tirs. En vrai, ils ressemblent à des ferox riders : cher, mais tape assez fort pour faire réfléchir n'importe qui à deux fois, et ignore la table et les lignes de vues.

Bon ils sont quand même vraiment cher, surtout les WA, et choppe à une distance intermédiaire plus que vraiment longue. Faudra peut être un pititi buff pour qu'ils vaillent le coup.

Rawr:
Je comprend pas trop comment tu peut comparer une unité de 15 mecs qui font du hit & run avec la cavalerie skorne.

Et puis bon distance intermédiaire, c'est quand même 17" sans rien, 19" avec le mini feat, c'est pas mal du tout, sachant que t'as repo3 pour être safe derrière.

J'ai écouté le podcast ou ils en parlent, y aura un solo rocketmen qui rajoute des choses aussi, mais ils parlent pas du profil.

Et le Toro pourra être joué en merco

TheLazyHase:

--- Citation de: Rawr le 14 février 2018 à 12:48:18 ---Je comprend pas trop comment tu peut comparer une unité de 15 mecs qui font du hit & run avec la cavalerie skorne.

--- Fin de citation ---
Parce que la cavalerie skorne fait du hit & run elle aussi, qu'elle est chére mais choppe n'importe qui aussi, et qu'elle est chiante à tuer mais meurt finalement vite aussi. Ah et les deux peuvent être derriére une forêt ou sous feat du coven et globalement s'en battre les steacks.

--- Citation de: Rawr le 14 février 2018 à 12:48:18 ---Et puis bon distance intermédiaire, c'est quand même 17" sans rien, 19" avec le mini feat, c'est pas mal du tout, sachant que t'as repo3 pour être safe derrière.

--- Fin de citation ---

17" pour un gun POW 10 qui ignore rien de spécial et qui a pas CRA. C'est clairement une arme de backup que t'utilisera presque jamais, parce que finir à 13" de l'adversaire juste pour des tirs RAT 6 POW 10, c'est pas souvent rentable.

Si ils ont moyen d'avoir press forward (+2 mouvement quand tu ne charge et court pas) via le solo, ils remonteront instantanément dans mon estime.

Mhean:
Après, c'est quand même comparé une cavalerie de corps à corps mobile avec une unité d'infanterie de tir mobile ... Oui c'est mobile quoi :P

Je pense qu'on manque encore trop d'élément pour vraiment savoir si ça sera bien ou pas.
Après press forward sur une unité qui peut déjà passer speed 9 pour un tour je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire.

Rawr:
Déjà non pas vraiment du hit & run, quand tu vas en mélée même avec repo 3 t'es vulnérable à énormément de choses après, contrairement à une unité de tir. Et sous feat du coven à mon avis les rocketmen font pas grand chose, quoique avec le mini feat ils peuvent menacer à 14" c'est cool. Mais c'est juste pour dire qu'entre une unité qui tire et qui s'en va et une unité de cav qui jump in, même si y'a des mécanismes en commun y'a quand même un monde^^

Et pour ce qui est des dégâts, comme l'a dit Journeyman on parle de Crucible Guard, c'est commun d'appliquer -4 ou -6 en armure sur les figs en face, donc même avec des pow10 ils s'en sortiront bien je pense, et encore on a pas vu les buffs des casters.

Pour le +2 mvt je pense pas que ce soit une si bonne idée, tu mini feat ils sont spd 11, même avec les trucs range4 tu chope n'importe quoi à 15" c'est beaucoup.

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