WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard
Et la prochaine faction est ....
Tza:
C'est vrai qu'avec 7 réfs sur 30 de spoils en première version de CID on peut directement en déduire que tel truc sera indispensable à sa sortie et qu'il faut arrêter le jeu parce que c'est trop fort :D.
JudaPriest:
J'ai bien envie de voir la gueule qu'il va avoir ce colosse !
manu74:
--- Citation de: N-o-N-o le 05 mars 2018 à 13:17:30 ---c'est juste un BB spd 6 rat 6 deux tirs aoe 4. lol.
--- Fin de citation ---
Moui et non. C'est un colosse ce qui est intrasequement (mot de merde) plus fort qu'un gargant aussi ;)
Mais par contre il doit debuffe les gens en face alors que le BB peut se contenter de buffer ses potes c'est plus simple.
Aussi il coute 5pts de plus pour l'instant...
Je dirais juste qu'on voit la ce qui etait faisable avec le BB pour justifier son cout a 38pts : lui filer 4 tirs et RAT6... mais apparemment c'etait mieux de pas se fatiguer et de baisser les points, parce que "c'est deja mieux qu'avant". #enperted'inspiration
Je trouve vraiment PP plus inspire pour leurs nouvelles petites factions que pour les anciennes (peut etre a part Cryx) - sans parler ici du power level, juste de la creativite.
Ca augure pas grand chose de bon pour l'avenir... ca me rappelle les heures sombres de 40k v3 ou les anciennes factions crevaient la bouche ouverte avec leurs regles du GBN pendant que Games sortaient 3 nouvelles factions en 3 ans...
Mhean:
Faut être un génie pour voir que le colosse, même tout seul, est déjà super fort par rapport à son coût en point de base, et que les synergies avec certains solos/casters déjà présentés sont évidentes ?
Perso 2 spray rat 6 pow 14 (rat7 avec prospero), 2 AOE avec un excellente range, speed 6 (oui, faut pas oublier ça) et quelques bonus de synergies qui ont l'air de bien fonctionner avec ce qu'on a déjà vu de la faction, je trouve ça déjà sacrément fort.
eN-o-N-o:
Puis quatre tirs pow 16 contre les warjacks s'il prend rust. Hf
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique