WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Scyrah contre le reste du monde
MrFox:
0 arcanists c'est pas une super idée je pense ^^. Ne serait ce que pour réparer un aspect d hyperion ou lui donner le +2 pow.
Ensuite, contrairement à ce qu'on pourrait penser (on a un peu tous paniqué dans le vent), en france au moins, y' a très peu de ghost fleet....
Ce week end sur 8 cryx il y'avait seulement 2 GF il me semble. Par contre 8 dark host avec des banes et BE dans tous les sens. Je pense que les joueurs cryx ont bien plus envie de jouer leurs banes que d'acheter et peindre 3 units et 9 WA qui ne servent que dans une TF qui peut éventuellement se prendre un nerf et disparaitre à tout jamais de la scène compétitive (#B&S).
Ca sera sans doute différent au wtc, mais pour le commun des mortels GF n'est pas la liste à penser à contrer en premier je pense ;)
philogneus:
Ça reste le retour du mass piétons cryx par contre non ?
MrFox:
--- Citation de: philogneus le 25 juillet 2017 à 13:57:43 ---Ça reste le retour du mass piétons cryx par contre non ?
--- Fin de citation ---
Oui. Malheureusement j'ai pas eu l'occasion de jouer contre ... Je me suis tapé 3 khadors et 2 scyrah par contre :'(
juju:
Globalement Boneblade on est pas loin l'un de l'autre. L'idée de Thyron me paraît cool comme alternative à Vyros2 en fait. Après est-ce qu'elle prend tous les matchs que Issyria ne prend pas je sais pas du tout en fait. J'aurais plutôt jouer double hallebardiers perso. Je suis pas fan des stormfall quand tu as rien pour fixer leur rat, ils sont capable de louper une vache dans une couloir quoi...
Pas d'arcanist sans me semble pas faisable effectivement. Juste sur le fait que le colosse gagne 10 dégât sur une cible ça me semble pas du tout négligeable en fait.
J'ai testé les inflitrators avec Issyria en Shadow, j'ai pas du tout aimer. Ils sont défoncer comme qui rigole et ils tapent pas du tout correctement pour moi. Après ça donne effectivement un peu de jam etc c'est pas déconnant dans l'absolu.
Mais en jouant ça tu n'as qu'un seul arcnode, donc globalement si on le tue sur le premier blinding light tu es pas hyper bien car ça veut dire avancer issyria pour le faire mouais. (je parle hors cryx du coup là).
Paladin..Noir:
Bonjour, je profite de votre sujet pour vous poser quelques questions sur les casters de notre armée.
La 1e : dans l'optique d'une liste compétitive, pensez-vous qu'une liste sans Thème force soit encore viable face à des adversaires qui eux ne se priveront pas de les jouer ?
2e question : s'agissant d'Helynna joué en thème force "forge of war" quel phalange voyez-vous avec elle . N’ayant pas accès à la Banshee et à Impératus, c'est quand même limité en thermes de force de frappe "même si main de la destruction permet de fiabiliser ça ne vaut pas synergie"
Dans le même ordre d'idées quelle liste peut-elle affronter .
Si elle est limitée pour affronter de la haute armure l'envoyer sur d'autres types de liste alors que nous disposons de Casteurs comme Kaelyssa et Issyria qui seront plus performants
3e Question : Elara 2 peut elle être performante ? Dans quel Thème Force et que peut-elle affronter ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique