WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Scyrah contre le reste du monde
TheLazyHase:
--- Citation de: Tza le 20 juillet 2017 à 17:00:49 ---
--- Citer ---Je pense qu'il fait plus allusion au fait que les mercenaires n'apparaissent pas dans la liste du premier message présentant les pairings par faction.
--- Fin de citation ---
Ouai mais faut être plus direct avec Juju, il a un peu du mal à comprendre les sous-entendu parfois !
--- Fin de citation ---
Juju : pour être précis, Tza dit ici qu'il pense qu'il faut être direct avec toi et éviter les sous-entendus. Sa formulation était indirect, donc peut être que ca pourrait te confuser.
philogneus:
--- Citation de: TheLazyHase le 20 juillet 2017 à 17:02:58 ---
--- Citation de: Tza le 20 juillet 2017 à 17:00:49 ---
--- Citer ---Je pense qu'il fait plus allusion au fait que les mercenaires n'apparaissent pas dans la liste du premier message présentant les pairings par faction.
--- Fin de citation ---
Ouai mais faut être plus direct avec Juju, il a un peu du mal à comprendre les sous-entendu parfois !
--- Fin de citation ---
Juju : pour être précis, Tza dit ici qu'il pense qu'il faut être direct avec toi et éviter les sous-entendus. Sa formulation était indirect, donc peut être que ca pourrait te confuser.
--- Fin de citation ---
Juju : Lazy ose pas te dire directement que TZA pense que t'es un peu lent parfois ...
^^
Bon blague pas drôle mise à part, un pairing Ossrum / Thexus c'est juste top hein ! Ça mérite d’apparaître dans cette revue du/de la méta...
Psychobilly0:
--- Citation de: Tyell le 20 juillet 2017 à 16:59:37 ---Je pense qu'il fait plus allusion au fait que les mercenaires n'apparaissent pas dans la liste du premier message présentant les pairings par faction.
--- Fin de citation ---
Indeed !
Et pour info, je joue merco ;) c'est pour ça que j'ai noté l'absence de la faction en premier poste
juju:
Ha bah bravo, je regarde pas BG pendant quelques heures et voilà qu'on me troll !
Autant pour moi en tout cas, je pensais que j'avais mis Merco, c'est rajouté ;)
Boneblade8:
Je suis d'accord juju avec ton analyse qu'issyria (ou a défaut kaelyssa) est un must have en tournoi avec ces ghost fleet qui pop de partout, surtout avec le theme force shadow. Mais je me demande si goreshade 4 n' a pas les atouts pour être aussi un bon contre aux match up vs cryx et cygnar.
Ensuite, ayant trop geeker vyros2, j'essaye Thyron dans mon pairing qui offre quand même beaucoup de solution vis a vis des hard match up d'issyria avec le tier force IOS aussi mais beaucoup plus orienté tir et moins Cac que ta liste:
Mes liste actuelles
Liste issyria (theme force shadow)
Hyperion
Chimera
Mage hunter assassin (free)
Mage hunter assassin (free)
Narn (free)
Mage hunter strike force max + UA + soulless
Mage hunter strike force min
Mage hunter infiltrator max + eyriss3 + soulless
Spears of scyrah
(oui oui zéro arcanist et je suis vraiment pas habitué a ça ^^)
Liste Thyron (theme Ios)
Banshee
Hydra
Arcantrik force generator
Houseguard thane (free)
Fane knight skeryth (free)
Ghost sniper (free)
Ghost sniper
Arcanist x3
Houseguard hallebardier max + UA
Heavy rifle team x2
Stormfall archer x2