WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Scyrah contre le reste du monde

<< < (2/8) > >>

Mhean:
Intéressant :)

Par contre mettre Madrak 3 dans les listes trolls du moment, c'est y allez un peu fort  :D (y genre personne qui joue ça a part Toby Nathan et moi. Et toby voulait prendre un autre caster).

juju:
J'ai pas trouvé mieux, sinon c'était Doomy3 / X ^^. Parce que Gunbjorn en contre à GF, il doit pas y avoir beaucoup de monde qui joue ça non plus et Madrak3 non plus je me doute :D. On avait dit qu'on parlait pas d'autre faction !

La liste Vyros 2 pour rappel :

https://conflictchamber.com/#c5201b_-0hb-1g2w2w2w2wgj0v0v9v3y3y3y

Retribution Army - 75 / 75 points
[Theme] Forges of War

(Vyros 2) Vyros, Incissar of the Dawnguard [+27]
 - Chimera [8]
 - Griffon [8]
 - Griffon [8]
 - Griffon [8]
 - Griffon [8]
 - Helios [34]
 - Manticore [14]
 - Manticore [14]
 - Sylys Wyshnalyrr, The Seeker [0(4)]
Arcanist Mechanik [0(2)]
Arcanist Mechanik [0(2)]
Arcanist Mechanik [0(2)]

Je vais la train celle là car j'aime bien ma liste d'avant, j'ai encore un peu de mal à jouer celle-là, car même si je vois comment la jouer, c'est vraiment bien plus dur !

slec:
En même temps, troll quoi... Après le cid on y verra plus clair parce que c'est doomy3 actuellement et rien d'autre pour nous.

Hellyna en double sentinels ne m'a pas paru mauvaise pour remplacer vyros2, en moins fort.
Peut-être vyros1 ? Il a des arguments

juju:
Helynna j'en ai entendu beaucoup de bien mais je vois pas du tout. Je pense qu'il faut la jouer pour voir le potentiel de la petite. Car au final les jacks scyrah ils ont une armure pourri de base donc le +3 armure ça change pas la face du monde (quand tu passes de 20 à 23 ok, mais de 18 à 21...)
Qui plus est, Helynna n'a rien pour réussir à prendre Baldur2 ou Fyanna par exemple et encore mois avec des sentinels.

Vyros1 pourquoi pas mais pas maintenant. Il faut le jouer en IOS quasiment pour espérer faire des trucs. Il va plus vite que Vyros2 mais tape un poil moins fort et surtout que un seul tour. Les autres tours tu galères du coup.i

fred57:
Je me permet , pour le meta, c'est uniquement Français ou international ? Car si International, tu peux ajouter Caine3 en Cygnar (considéré méga bourrin aux US) et retirer Mordi (il n' y a que moi qui suis assez con pour jouer ça ;) ), par contre tu peux ajouter Morghoul2 en TF, il casse des bouches aussi .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique