WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Scyrah contre le reste du monde

<< < (3/8) > >>

Mhean:
Gunnbjorn c'est LE contre à Ghost fleet troll en fait, il est très joué aux US par exemple.

--- Citation de: juju le 20 juillet 2017 à 09:29:17 ---Helynna j'en ai entendu beaucoup de bien mais je vois pas du tout. Je pense qu'il faut la jouer pour voir le potentiel de la petite. Car au final les jacks scyrah ils ont une armure pourri de base donc le +3 armure ça change pas la face du monde (quand tu passes de 20 à 23 ok, mais de 18 à 21...)
Qui plus est, Helynna n'a rien pour réussir à prendre Baldur2 ou Fyanna par exemple et encore mois avec des sentinels.

Vyros1 pourquoi pas mais pas maintenant. Il faut le jouer en IOS quasiment pour espérer faire des trucs. Il va plus vite que Vyros2 mais tape un poil moins fort et surtout que un seul tour. Les autres tours tu galères du coup.i

--- Fin de citation ---

Helynna c'est très très fort, mais je pense que le thème Jack profite plus à elle que le double sentinel.
Ses jacks tiennent très bien le tir et joue au hit and run assez efficacement, en gagnant l'attrition petit à petit.
Mais ça ne remplace pas Vyross 2, c'est une liste différente.

Vyros1 j'y crois pas par contre, il tape fort mais à la moindre gunline il prend très cher.

MrFox:
Pour l'avoir pas mal jouée la liste hélyna full jack est beaucoup plus forte en vrai que ce qu'on pourrait penser en la voyant sur le papier.

Les Jack sont plus résistant qu'on pense et Rythm of war / Hand of destruction c'est très fort.

Par contre ça pair pas bien avec une liste anti cryx / GF ... :/

juju:

--- Citation de: MrFox le 20 juillet 2017 à 10:34:17 ---Pour l'avoir pas mal jouée la liste hélyna full jack est beaucoup plus forte en vrai que ce qu'on pourrait penser en la voyant sur le papier.

Les Jack sont plus résistant qu'on pense et Rythm of war / Hand of destruction c'est très fort.

Par contre ça pair pas bien avec une liste anti cryx / GF ... :/

--- Fin de citation ---

Ouais ça avait l'air plutôt cool pour ça justement. Mirmidone en Italie disait qu'il y avait une game à l'attrition entre Helynna et pDenny GF. J'y crois pas trop (d'ailleurs il a perdu) mais le côté j'ai beaucoup d'armure pourquoi pas. Après quand on peut te mettre détente -5 arm sur un jack qui a armure 18 de base...

Voilou !

Journeyman:
Avec ces 4 manticores et le rythme of war pour reculer un peu, il y a moyen de bloquer les possibilités de tir et d'assaut de GF quand même.

Après c'est du lent grignotage à base de tir d'Hyperion qui fait des critiques ^^

slec:
Je vais essayer hellyna en forge la semaine prochaine, ça peut le faire en complément d'issyria shadow. Il me faut une fyanna2 à poutrer

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique