WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
CID theme force
Titi:
Je me base sur cette affirmation de m'sieur Pagani :
--- Citer ---Merc/Minion theme force inclusion: We are currently addressing each theme force individually. You can look at the North Kin theme force to see the direction we are heading.
--- Fin de citation ---
Et dans la North Kin theme force, l'inclusion des Minions fait partie de ses Special Rules spécifiques. D'où ma déduction...
Il risque de ne pas y avoir de règle générique à toutes les theme forces (une règle générique à toutes les Factions me parait compliquée à équilibrer de toute façon).
PingWoo:
On n'a plus qu'a prier Menoth pour avoir des merco pas tout pourrave du coup!
Aktaïr:
Je prie surtout pour que le CID soit plus qu'une TF mais surtout une revue des laissés pour compte de la faction.
juju:
--- Citation de: Aktaïr le 20 juillet 2017 à 19:20:54 ---Je prie surtout poyr que le CID soit plus qu'une TF mais suetout une revue des laissés pour compte de la faction.
--- Fin de citation ---
Non ça je pense pas honnêtement.
Après j'ai pas l'impression que les Theme Force soit broken, c'est plus les références qui le sont. Après c'est sur que autant de point gratuit en Cygnar quand tu peux jouer Haley2 qui est déjà très forte forcément ça semble broken mais sur d'autre caster ça ne ferait pas la même impression je pense !
Globalement, si ils font ça, ils vont bien se faire ch*** mais ça paraît cool. Moi je veux bien quelques petits solos mercos utilitaire qui rentre dans les TF et qui ajoute un peu de building.
Anastacia avec Amon ça semble cool mais je vois pas trop pourquoi elle sera là, probablement plus les idrians pour le coup mais est-ce que ça sera bien pour autant ?
Gorman avec Sevy2 ou Pipo avec Harbi oui.
Ca permettrait de ressortir nos Mercos qui prennent un peu la poussière (#A&H)
Aktaïr:
On est d'accord pour dire que les deliverers sont pourris et que pour les zealots, les bastions/cinerators, ils leur manquent un petit truc qui les rendent plus sexy? Histoire de rendre utile les solos de soutien comme le master ou le reclaimer.
Après, tu me dis : "retour de pipo pour jouer les errants/autre chose", je te demande où je dois signer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique