WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

CID theme force

<< < (4/7) > >>

tygurius:

--- Citation de: Aktaïr le 21 juillet 2017 à 09:32:35 ---On est d'accord pour dire que les deliverers sont pourris et que pour les zealots, les bastions/cinerators, ils leur manquent un petit truc qui les rendent plus sexy? Histoire de rendre utile les solos de soutien comme le master ou le reclaimer.
Après, tu me dis : "retour de pipo pour jouer les errants/autre chose", je te demande où je dois signer.

--- Fin de citation ---

Pour avoir tester récement les bastions\cinerators c'est clair qui leur manque un petit quelque chose. Quand au deliverers perso j'ai truster quasi toutes les refs menoth sur eBay et sur battlegroup et cette unit je vois pas quoi en faire il n'y a pas une UA qui serait succeptible de upper un peu les roquettes pour le coup je prefere les redeemer.

les zealots j'aime le principe mais il ne sont pas glop en MK2 d'après les écrits de tous ils étaient bien meilleurs.

PingWoo:
Rapidement comme ça:

Les cinnerators ils leur manque un truc du genre dual attack rapdi strike et flame burst (il me semble que c'est ça le nom): Deux attaques par tête de pipe et quand tu boxe un ennemie, les ennemies à 1" sont en feu. Si PP veulent qu'ils aient un rôle plutôt défensif par rapport aux Bastion, hop shield wall et 8PV.

Les bastions devraient monter à 8PV pour faire une différence avec les cinnerators et remettre le transfert de PV pour les figurines en cohésion d'unité. Si PP veut qu'ils aient un rôle offensif, up pow 12, et dual attack rapdi strike.

Je penses que cette base devrait être pas trop mal pour ces deux unités, ça leur donne un rôle différent net, pas comme ce qu'on à actuellement.

Pour les deliverer, qu'ils aient accés à un choix de munition pourrait être pas mal: Flare, high explosive pow10, et un autre truc je ne sais pas et acring fire dans leur règles de base et ça devrait le faire. Ils deviendrait un unité utile pouvant servir de soutient et de poutre. Pour le choix des munitions ont pourrait dire que comme pour le choir, ils doivent tous utiliser la même si c'est trop fort.

Ouais les zealtos MK2 étaient plutôt bien badass =D. Là je trouve qu'ils coûte trop chère pour leur utilité. Fervor devrait être au moins un +2/+2 (atk/dgts). Pour le minifeat de l'UA est-ce qu'il faudrait remettre celui de MK2 je ne sais pas, ça peut être un poil trop fort.

tygurius:
je pensais shield wall aussi sur les cinerators en plus les figurines ont un bouclier j'étais étonné de ne pas le voir.

Pour les deliverers l'idée de plusieurs munitions c'est vraiment chouette et pour faire une analogie avec mon ancienne armée les venators slingers skorne en passant en MK3 ont eu ce changement. Par contre chaque mecs peut prendre une munition différentes dans les 3 choix il y a, flare, acid bath et erosion. De même les roquettes pourrait avoir enflammé, anti blindage et flare, mais c'est une idée balancé comme ça

Aktaïr:
Critical armor-piercing pour les deliverers ? Cela forcerait l'emploi de la règle "tir combiné" pour avoir le bonus. Mais cela risque d'être un poil violent. Ou alors plusieurs modes de tir : galette, tir unique, tir en cloche.

Pour les zealots, si la portée du feat actuel pouvait être un fifrelin plus grand, histoire de ne pas tout packer socle à socle autour de l'UA.

Les flameguards, ils ont besoin de qq chose?

Pour les bastions/cinerators, je prends les propositions de PingWoo. Les gros socles ont tellement perdus avec le passage à 5 PV.

tygurius:

--- Citation de: Aktaïr le 21 juillet 2017 à 11:39:36 ---Les flameguards, ils ont besoin de qq chose?

--- Fin de citation ---

pour moi les flameguards de bases sont vraiment super rien à changer, cette unit à 11pts fait le café peut encaisser avec un peu d'aide defenders ward, et avec l'ua iron zeal tu peux te planter pour encaisser sévére et fortement géner l'adversaire.
Les flameguards n'ont pas de rôle en dehors d'encaisser par contre je trouve.

pour les cleanser je n'ai pas tester, j'ai fais une compo TF avec du flameguard les daughter et les cleanser tous avec UA je testerais le principal problème sur les cleansers c'est la clock lol.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique