WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
CID theme force
TheLazyHase:
--- Citation de: PingWoo le 21 juillet 2017 à 10:06:16 ---Les cinnerators ils leur manque un truc du genre dual attack
--- Fin de citation ---
Dual attack leurs permet de faire leurs attaques de corps à corps et leurs attaques à distance le même tour. Du coup, là, je vois pas à quoi ca sert, y a un truc qui m'échappe.
tygurius:
les cinerators manque une deuxième attaque c'est plus rapid strike qu'il leur faut ou flame burst. Après d'un point de vue plus look fluff je verrais bien les cinerators faire des throw des ennemies alors qu'ils sont enflammée un genre de critical slam ou throw et lorsque la cible atterie elle met en feu à 1" les mecs autours... c'est trop fort ça?
juju:
D'un point de vue purement compétitif (je crois que je vais mettre ça au début de tous mes posts maintenant ^^), je vois pas comment rendre les medium base attirante dans le jeu.
Même les trolls qui ont quand même des super stats, des bonnes attaques, il leur faut beaucoup pour devenir attirante et être jouer avec le bon caster.
A date un Champion CID ça a deux attaques POW 12 WM avec 1" de mêlée, 14/16 contre le cac, 12/16 contre le tir, 5 pv, tough, sanguine bond.
Si tu rajoutes la pierre derrière c'est un peu mieux en armure du coup et avec l'UA tu as overtake mais ça fait un gros sac à point.
Sur le principe de sac à point pour un truc qui est bien ça me dérange pas trop mais dans l'état les bastions et leur seneschal c'est une attaque pow 12 wm blessed magique 2" de mêlée mais avec 4 de spd contrairement aux champions qui ont 5 avec sanguine bond mais ils sont 11/16 avec set defense...
C'est vraiment nul et ya 0 combo qui donne des trucs sympa vu que ça coûte 16 pts + 5 pts de solo qui donne 1 pv en plus à chaque tour...
Quitte à payer des points autant predre 5 flamebringers pour 1 points de plus qui font 10 fois plus de taffe car elles arrivent à arriver au cac, elles ^^.
Pour les modifier il faudrait vraiment les refondre. Je pense que l'idée de base des bastions et des cinerators c'est d'encaisser, survivre et riposter. Donc la première étape c'est de les faire survivre.
Cinerators avec Shield Wall oui déjà ça changerait pas mal de chose !
Les Bastions ils pourraient très bien avoir +2 arm B2B, ça serait logique avec Sanguine Bond dans le côté packé quoi... Et je pense qu'on pourrait même leur rajouter Defensive Strike par exemple. 5 mecs avec Defensive Strike ça me semble fort mais loin d'être broken vu leurs stats pourri.
A voir ce qu'ils vont faire mais je pense qu'il va falloir attendre 2018 pour pouvoir rejouer Menoth a un niveau acceptable compétitivement.
PingWoo:
--- Citation de: TheLazyHase le 21 juillet 2017 à 11:48:52 ---
--- Citation de: PingWoo le 21 juillet 2017 à 10:06:16 ---Les cinnerators ils leur manque un truc du genre dual attack
--- Fin de citation ---
Dual attack leurs permet de faire leurs attaques de corps à corps et leurs attaques à distance le même tour. Du coup, là, je vois pas à quoi ca sert, y a un truc qui m'échappe.
--- Fin de citation ---
Oui c'est rapid strike! me suis trompe de nom. J'ai modifié
Au fait juju, les bastion sont pow11 maintenant, PP avait estimé q'ils tapaient trop fort mdr!!
Escandil:
Pourquoi est-ce que tout le monde oublie les Deliverer Sunburst Crew ? ^^ Notre artillerie n'est pas si pourrie en fait.
Pour les Skyhammer ça m'étonnerait qu'ils récupèrent Arcing Fire vu que l'officier permet de leur donner.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique