WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Quid de Roots of the Earth?

<< < (2/3) > >>

Journeyman:
Merci pour les précisions, je me coucherai moins bête  :)

NeuronPsychare:
Merci pour la confirmation!

Oui Journeyman c'est justement en regardant deux de tes parties contre Baldur2 que m'est venu le doute. Ça me rassure de ne pas m'être trompé, j'aurai enflé un bon paquet de gens ^^ Et ça m'aurait peut-être même éloigné de Baldur, déjà que son feat est ignoré par Blessed... :p
Enfin Roots of the Earth reste un excellent sort, donc je vais arrêter de me plaindre  :)

Gamin:
J'ai fait la même connerie y'a 3 mois, je pensais pas que les projection étaient un move. Merci.

Gorbar:

--- Citation de: TheLazyHase le 31 juillet 2017 à 23:08:24 ---Root of the Earth empéche *tout* les moves. Si l'unité s'active aprés avoir été rooté, elle ne peut plus bouger. Befuddle ne peut la bouger non plus.

--- Fin de citation ---

la vache!! C'est bon a savoir ca! Le joueur doit faire gaffe a son ordre d'activation du coup.

NeuronPsychare:

--- Citation de: Gorbar le 02 août 2017 à 10:01:01 ---
--- Citation de: TheLazyHase le 31 juillet 2017 à 23:08:24 ---Root of the Earth empéche *tout* les moves. Si l'unité s'active aprés avoir été rooté, elle ne peut plus bouger. Befuddle ne peut la bouger non plus.

--- Fin de citation ---

la vache!! C'est bon a savoir ca! Le joueur doit faire gaffe a son ordre d'activation du coup.

--- Fin de citation ---

Tout à fait, c'est pour ça que Baldur est généralement joué en dernier, surtout le tour de feat. Et c'est aussi une des nombreuses raisons qui fait que Megalith est quasi indispensable avec lui, il permet plus de flexibilité dans les ordres d'activation avec Geomancy.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique