WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Convergence de théories (WTC = World Title for Cyriss ;) )
Snorana:
Axis n'étant plus en ADR ça veut dire passer sur du mother/lucant
Snorana:
Comme promis hier, voici Mother :
War Room Army
Convergence of Cyriss - Test mother
Theme: Destruction Initiative
4 / 4 Free Cards 75 / 75 Army
Iron Mother Directrix & Exponent Servitors - WJ: +27
- Iron Mother Directrix & Exponent Servitors Cont.
- Corollary - PC: 6
- Prime Axiom - PC: 38 (Battlegroup Points Used: 27)
- Assimilator - PC: 16
- Diffuser - PC: 6
- Mitigator - PC: 7
Transfinite Emergence Projector - PC: 19
- Permutation Servitors
Elimination Servitors - 3 Elimination Servitors: 0
Elimination Servitors - 3 Elimination Servitors: 0
Attunement Servitors - 3 Attunement Servitors: 0
Reflex Servitors - 3 Reflex Servitors: 0
Accretion Servitors - 3 Accretion Servitors: 2
Algorithmic Dispersion Optifex - PC: 2
Algorithmic Dispersion Optifex - PC: 2
Optifex Directive - Leader & 2 Grunts: 4
THEME: Destruction Initiative
---
GENERATED : 08/02/2017 19:42:22
BUILD ID : 2047.17-07-25
J'aime bien les ADO ça me permet d'éviter d'exposer un jack pour arcnode des shrapnels swarm dans des paquets d'infanterie. Apres pour le reste je sais pas trop, j'ai un peu pris ça parce que c'est ce qui rentrait après mother le PA le TEP et l'assim. Mais pour moi le diffuseur c'est un portant ça met une cotrainte a ton adversaire et avec les SG gratos tu peux le garder en vie au tir. Le TEP avec repo 3 ça a l'air sexy faut juste. se dire que du coup on est limité à 2 arcs pour les serviteurs et qu'il faut faire gaffe si jamais on veut avoir des shots en plus à pas se bloquer sa direction de retraite. A part ça le grand plus du TEP (malgré le fait que il bénéficie pas de fire groupe ni du feat =( ) c'est que lui au moins il ignore cover donc fini les murs placés dans le scénar qui rendent les unités presque insensible au groundpounder (désolé j'ai encore des cauchemars d'une game avec des MHSF derrière un fucking mur dans le scenar). Du coup je trouve que le mitigator pendant le tour du feat à RAT 8 sous fire group, ça threat un KD à 14 pouces (15,5 si on compte l'AoE et qu'on fait courir un serviteur au bon endroit ;) ) utile pour les KTC mais c'est surtout après le feat que je vois son utilité car ça permet de fix les problèmes de rat 5 apres le feat, tu boost ce tir là tu KD 2-3 trucs et ta mat 5 n'est plus si problèmatique. Enfin voila dite moi ce que vous en pensez. Là tout de suite je me dit que ça a pas l'air aussi bien que le 3 assim mais je me dis que le TEP étant plus polyvalent ça permet notamment de gérer un poil mieux l'armure.
Les retours sont appréciés ;)
Pour demain j'ai commencé à réfléchir à une liste Syntherion un caster que je n'ai jamais vu joué pour le coup mais qui a pourtant l'air d'avoir une bonne synergie avec des figs de la factions (les vrais comprendront 8) )
TheLazyHase:
J'ai compris. Suis je un vrai ?
Sinon, pour la liste Mother, je préfère pas chercher à faire une analyse trop profonde faute d'avoir joué la faction, mais j'ai peur que ca manque un peu de patate avec " " " juste " " " un colosse et une lourde. Aprés, bon, je suis peut être pessimiste.
Snorana:
Bah en théorie le TEP est là pour ça. Parce que le TEP il met met plus cher qu'une lourde ;)
xanntrey:
--- Citation de: Snorana le 03 août 2017 à 16:50:18 ---Bah en théorie le TEP est là pour ça. Parce que le TEP il met met plus cher qu'une lourde ;)
--- Fin de citation ---
tu changera d'avis lorsque tu verras 5 1 à ton résultat de dés :D.
le TEP est polyvalent et même si il est capable de peter une lourde (mon record étant 2 et demi en une activation #Wulfkriegjet'<3 ) il est aussi capable de ne faire qu’abîmer la surface, tout ce joue au dés, bref ne base pas tout tes espoirs en ce bon vieux BE, ta liste doit être équilibré à côté et ne doit pas dépendre de lui, ceci est mon petit point de vu x).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique