WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Convergence de théories (WTC = World Title for Cyriss ;) )

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TheLazyHase:

--- Citation de: Snorana le 09 août 2017 à 16:04:36 ---Ok je vois ce que tu veux dire. Ça reste plus un serviteur situationnel a pondre avec l'axiom contre des armée où la contre charge/blast fait peur.

--- Fin de citation ---

L'autre usage, c'est pour encombrer les lignes de charges si le gens en face a un petit peu de tir.

xanntrey:
marquer un drapeau / contester en étant dig in  c'est pas mal aussi :).

Snorana:
Du coup j'ai réflécvi à des listes Lucant en prenant en compte le fait qu'il aime bien les trucs résistants de base (comprendre les conservateurs et que en gros dans une armée Cyriss soit t'as un TEP soit t'as un axiom (du coup je suis plus parti TEP sur Lucant bizarrement (Rat 3 xD) même si positive cvarge sur l'axiom mermet d'affecter une grosse zone). Du coup j'hésite sur le nbre de conservatir et d'inverteur.

War Room Army

Convergence of Cyriss - Lucant 1 Inverter/4 Conservator

Theme: Destruction Initiative
4 / 4 Free Cards     75 / 75 Army


Father Lucant, The Divinity Architect - WJ: +28
-    Corollary - PC: 6 (Battlegroup Points Used: 6)
-    Inverter - PC: 15 (Battlegroup Points Used: 15)
-    Conservator - PC: 12 (Battlegroup Points Used: 7)
-    Conservator - PC: 12
-    Conservator - PC: 12
-    Conservator - PC: 12
-    Galvanizer - PC: 5
-    Diffuser - PC: 6

Transfinite Emergence Projector - PC: 19
-    Permutation Servitors

Elimination Servitors - 3 Elimination Servitors: 0
Elimination Servitors - 3 Elimination Servitors: 0
Elimination Servitors - 3 Elimination Servitors: 0
Attunement Servitors - 3 Attunement Servitors: 0

Optifex Directive - Leader & 2 Grunts: 4


THEME: Destruction Initiative
---

GENERATED : 08/11/2017 19:26:02
BUILD ID : 2047.17-07-25

Liste 4 Conservateurs pour le tanking des bouboules pour HoV bref que du bonheur.

War Room Army

Convergence of Cyriss - Lucant 2 Inverter/3Conservator

Theme: Destruction Initiative
4 / 4 Free Cards     75 / 75 Army


Father Lucant, The Divinity Architect - WJ: +28
-    Corollary - PC: 6 (Battlegroup Points Used: 6)
-    Diffuser - PC: 6 (Battlegroup Points Used: 6)
-    Conservator - PC: 12 (Battlegroup Points Used: 12)
-    Conservator - PC: 12 (Battlegroup Points Used: 4)
-    Conservator - PC: 12
-    Inverter - PC: 15
-    Inverter - PC: 15

Transfinite Emergence Projector - PC: 19
-    Permutation Servitors

Accretion Servitors - 3 Accretion Servitors: 2
Elimination Servitors - 3 Elimination Servitors: 0
Elimination Servitors - 3 Elimination Servitors: 0
Elimination Servitors - 3 Elimination Servitors: 0
Attunement Servitors - 3 Attunement Servitors: 0

Optifex Directive - Leader & 2 Grunts: 4


THEME: Destruction Initiative
---

GENERATED : 08/11/2017 19:27:10
BUILD ID : 2047.17-07-25

Un inverter de plus, un conservateur et un galva de moins. Ce que j'aime bien par contre c'est l'extra inverter donc plus facile d'avoir un inverter à porté pour watcher mais aussi les bouboules qui réparent, ça permet de s'autoriser à shieldguard des turs sur les conservateurs pour épargner des bouboules vu que après quand Lucant va feat les boules vont soigner de 3 chacune et les méchanos de D3 + 3 donc la capacité d'épargner des bouboules le/les premiers tours avec les jacks sachant que tout va remonter avec le feat.

Qu'en pensez-vous ? J'aimai bien quand même l'idée du galva facilement sacrifiable à exposer pour bloquer des lignes de charge si l'autre a pas de tir ou pour shield guard en plus des boules (et puis ça répare quand même dans le doute ^^ et sous positive charge c'est pas dégueu)

D'autres propositions ? Avec autant de jack j'hésitais à prendre 2 teams de méchano mais vu qu'ils sont tous pathfinder à part pour les armes magiques et réparer je ne sais pas si ça vaut le coup.

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