WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Convergence de théories (WTC = World Title for Cyriss ;) )

<< < (11/12) > >>

TheLazyHase:

--- Citation de: flo.57000 le 09 août 2017 à 07:51:23 ---Je trouve ton avis vachement tranché et très réducteur.
Je vois pas sur quoi tu te base pour faire de telle observations mais pour moi ça a l'air bien faux.

--- Fin de citation ---

Et pourtant, il s'avére que quand je sous-perf, je croise des listes plutôt "d'il y a 6 mois" genre des full jacks de partout, et quand je sur-perfe je croise des listes méta, qui ont beaucoup beaucoup d'infanterie. Les listes "en bas" ont aussi tendance à être plus variés.

Aprés, comme j'ai dit, c'est trés dur d'être sur de cela simplement parce qu'il y a pas de stats là dessus.

Marcel Chamblard:

--- Citation de: flo.57000 le 09 août 2017 à 07:51:23 ---C'est con mais tu y prendra plus de "plaisir" et donc souvent plus de "performance"

--- Fin de citation ---

Je plussoie  :D

--- Citation de: TheLazyHase le 09 août 2017 à 08:34:20 ---
--- Citation de: flo.57000 le 09 août 2017 à 07:51:23 ---Je trouve ton avis vachement tranché et très réducteur.
Je vois pas sur quoi tu te base pour faire de telle observations mais pour moi ça a l'air bien faux.

--- Fin de citation ---

Et pourtant, il s'avére que quand je sous-perf, je croise des listes plutôt "d'il y a 6 mois" genre des full jacks de partout, et quand je sur-perfe je croise des listes méta, qui ont beaucoup beaucoup d'infanterie. Les listes "en bas" ont aussi tendance à être plus variés.

Aprés, comme j'ai dit, c'est trés dur d'être sur de cela simplement parce qu'il y a pas de stats là dessus.

--- Fin de citation ---

Ça c'est parce que t'es meilleur maintenant qu'il y a 6 mois, en tout cas, on te le souhaite.  :)

Snorana:
Je pense que je vais garder les listes que j'ai déjà joué alors je ferai les tests post WTC. (Celle de Tza et Mother avec double assim Axiom Cipher).

Juste une question avec Axis en serviteurs vous prenez 1 attunement, 3 elimination et 1 reflex ?

Pourquoi pas 2 reflex 2 elimination ? J ai l impression que les gens ont vachement peur des reflex (pour pas grandchose imo) et qu'ils veulent absolument tirer dessus et qu'ils ont des chances de rater contrairement à nos jacks.

Tza:
Bah en fait c'est assez simple : un reflex a moins de chance de tuer un piéton qu'un éliminator et le fait de moins loin. Le reflex il meurt dès qu'il tape alors que t'as envie de garder tes boules pour le scénar ou pour shield guard, t'as pas envie d'en perdre gratuitement. Le reflex va toujours pas tuer les multi pv vu qu'il boost jamais les dégâts et va globalement rien faire contre un truc haute armure là où l'eliminator va faire 1pv. Y'a aucune raison de prendre un reflex à part pour le garder en cover à côté de ton caster en fait, et même pour ça ceux qui soignent de 1 sont globalement mieux vu qu'ils peuvent servir à soigner.
Normalement tu prends 3 eliminations parce que c'est de très loin les meilleurs, un attunement parce que flare c'est bien et 1 de ce que tu veux parce que ça sert à rester à côté de ton caster pour shield guard (donc plutôt les boules qui soignent au cas où).

Snorana:
Ok je vois ce que tu veux dire. Ça reste plus un serviteur situationnel a pondre avec l'axiom contre des armée où la contre charge/blast fait peur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique