WARMACHINE/HORDES > Skorne

La croisade à Hase - CR divers

<< < (30/105) > >>

TheLazyHase:

--- Citation de: neka_h le 06 mars 2018 à 19:18:36 ---1. Pourquoi deux gladou sur Zaadesh 2 ? Tu préfères pas deux sentry ?
2. ta liste Morghoul 2, Ca tiens contre troll pour toi et cryx BI ?

--- Fin de citation ---
1 - c'est 2 sentry. C'est une erreur de recopie sur le topic.
2 - contre Cryx double BE, la liste est trés fortement avantagé. Y a deux solos à arme magique, un archidon avec l'aide de mortalité peut tuer une BE, et le feat peut les rendre inopérante pour un tour entier, ce qui fait que même avec le +5 d'armure de Skarre elles font généralement environ rien de la partie. Du reste, à part peut être black industry, cette liste rend Cryx fou. Elle est optimisé pour péter les dents de Cryx.

Contre Kolgrimma, ca dépend du skill du joueur en face. Un vraiment bon joueur est avantagé, mais à la moindre erreur la liste de Kolgrimma explose. (ou alors, si il joue pas double fire eater, alors c'est probablement trés facile). Contre Doomy 3 c'est compliqué. Ca dépend de la liste adverse, mais faut probablement que Morghoul vienne GW deux beasts ou un colosse le tour de feat, et c'est un truc super pas secure à faire. Bon, ceci dit, si l'adversaire fait la moindre erreur avec Mulg, comme ne pas le charger à full ou ne pas le laisser à 3 pouce du BG entier, ou si il met Doomy 3 trop prét, il va perdre. Ragnor est probablement trés trés dur à battre, la liste tape pas assez fort et peut pas vraiment contrer son feat.

--- Citation de: neka_h le 06 mars 2018 à 19:18:36 ---Sinon ta perception sur Menoth me semble pas bonne. Je pense sincèrement que la liste Sevy 2 a plus de chance qu' Amon.

Mes tests Amon vs Zaadesh 2 donne jamais Amon gagnant.
Par contre la liste sevy 2 de Archange... elle est pas commune...

Encore merci a+

--- Fin de citation ---
Possible, j'ai pas fait le match. Mais la liste Sevvy a rien pour péter mon armure, donc faut qu'il trouve un moyen de gagner au scénario. Sur certains scénarios ca peut passer, mais la plupart du temps il arrivera juste jamais à vider la moindre zone, alors que moi je peut. Amon, par comparaison, peut lui aussi voler le scénario (il a plus de solos, plus d'unité, et plus de piéces en général), mais il peut aussi juste gagner à l'attrition, parce que ses jacks sont moins cher que mes beasts et tapent assez fort pour les sortir. Honnétement je suis curieux de ce qui te rend confiant, parce que Amon c'est quand même une purge à affronter pour Zaadesh : assez de steady pour contrer les blagues de defensive strike, assez d'armure pour survivre, et assez de piéce pour tout contester.

fred57:
Cool le CR.... Par contre que tu mettes une / deux ou aucune BE avec Zaad2, je m'en fiche un tantinet quand même.....  ;D Tu as ton avis, j'ai le mien...... De toute façon je ne joue plus ce caster  8)

flo.57000:
C est marrant pour toi ta liste morghoul contre cryx et moi je suis sur de l'éclater ^^

TheLazyHase:

--- Citation de: flo.57000 le 08 mars 2018 à 23:51:11 ---C est marrant pour toi ta liste morghoul contre cryx et moi je suis sur de l'éclater ^^

--- Fin de citation ---

J'ai vu des gens dire ca, puis perdre. Aprés, à part Plazma, ils étaient pas forcément les meilleurs cryx de tout les temps. (bizarrement le skill ca sert dans ce jeu)

Aprés, je sais pas quel liste tu joue exactement. J'ai testé que contre GF, dark host (incluant pSkarre), Satyxis, et une variante bizarre de full jack.

flo.57000:

--- Citation de: TheLazyHase le 09 mars 2018 à 08:58:35 ---
--- Citation de: flo.57000 le 08 mars 2018 à 23:51:11 ---C est marrant pour toi ta liste morghoul contre cryx et moi je suis sur de l'éclater ^^

--- Fin de citation ---

J'ai vu des gens dire ca, puis perdre. Aprés, à part Plazma, ils étaient pas forcément les meilleurs cryx de tout les temps. (bizarrement le skill ca sert dans ce jeu)

Aprés, je sais pas quel liste tu joue exactement. J'ai testé que contre GF, dark host (incluant pSkarre), Satyxis, et une variante bizarre de full jack.

--- Fin de citation ---

Tu sais j'ai vu des gens trop confiant dans leur listes perdre aussi.
Si tu y crois dur comme fer c'est que un de nous 2 se trompe alors

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique