WARMACHINE/HORDES > Skorne

La croisade à Hase - CR divers

<< < (31/105) > >>

xanntrey:
DUEL ! DUEL ! DUEL !

/popcorn !

slec:
Et contre scyrah, tu sors quoi en général ? Je ne vois pas trop ce qui peut te poser de problème. Un point de vue côté adversaire est toujours bon à prendre.

vorage:

--- Citation de: slec le 09 mars 2018 à 09:52:30 ---Et contre scyrah, tu sors quoi en général ? Je ne vois pas trop ce qui peut te poser de problème. Un point de vue côté adversaire est toujours bon à prendre.

--- Fin de citation ---
+1
A voir le nouveau post orbo.... Euh skorne!

TheLazyHase:

--- Citation de: slec le 09 mars 2018 à 09:52:30 ---Et contre scyrah, tu sors quoi en général ? Je ne vois pas trop ce qui peut te poser de problème. Un point de vue côté adversaire est toujours bon à prendre.

--- Fin de citation ---

Si il y a Kaelyssa et pas Vyros 2, j'aurais tendance à prendre  Zaadesh, parce que sans Vyros 2 la faction a du mal à tuer mes lourdes et le caster est pas tuable au tir.
Si il y a Vyros 2 et pas Kaelyssa, j'aurais tendance à prendre Morghoul 2, parce que Vyros 2 tape trop fort pour que ce soit confort pour Zaadesh. Morghoul aime pas trop les jacks, mais ceux de Vyros 2 restent assez fragile donc ca peut passer, et Mortalité c'est une horreur pour Imperatus.

Si y a les deux, je pencherait probablement sur Morghoul 2. Mais faudra planquer le caster. Il a beau être stealth et steady, faut respecter Kaelyssa.

Aprés, Yvanass me roule dessus à chaque fois, mais c'est parce qu'il est bon :p

slec:
Ok, j'aurais besoin de faire le match à mon avis. Tu serais dispo prochainement ? Je ne connais rien en skorne excepté xerxis 1,2 et les 3 makeda

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique