WARMACHINE/HORDES > Skorne
La croisade à Hase - CR divers
galhadar:
Xersis 2 avec une hydre est bien sympa aussi non ?
TheLazyHase:
--- Citation de: galhadar le 22 mars 2018 à 11:46:39 ---Xersis 2 avec une hydre est bien sympa aussi non ?
--- Fin de citation ---
C'est trés sympa, mais c'est pas une liste qui encaisse plus que cela. Je cherche une liste qui encaisse avec un colosse parce que ca me fait envie.
Aussi, j'ai déjà du mal à jouer Xerxis 2 sans autre grosse base parce qu'il a vraiment un socle gigantesque. Je veut prendre un peu d'XP là dessus avant de lui coller une hydre .
galhadar:
Plutôt naaresh alors
fred57:
De ma fenêtre, les colosses ne t'aident pas vraiment la ou certaines listes galèrent pas mal..... Je veux dire OK, tu vas avoir un colosse ARM24 , donc compliqué à ouvrir. Mais tout aussi compliqué que deux sentrys (par exemple) pour moins de points.
Le match up Cryx sera toujours aussi dégueulasse (enfin les listes avec pleins de Banes).
Hormis la liste Xerxis2 full huge qui peut surprendre.... Bah j'ai pas vu l’intérêt du truc (Malheureusement d'ailleurs, j'ai juste trois colosses qui prennent masse poussière)
TheLazyHase:
J'avoue que c'est de l'expériementation. Je vois qq match up que j'aime pas pour le moment qui serait mieux comme cela, en particulier Borka 2, et sinon je veut tester un petit peu, pour voir. Mais oui, c'est pas sur que je vais apprécier ce que ca donnera.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique