WARMACHINE/HORDES > Skorne
La croisade à Hase - CR divers
Titi:
Merci pour le retour ! :)
Et bravo pour ta liste avec l'Hydre ! ;D
TheLazyHase:
Merci pour les commentaires :)
Sinon, hier j'ai fait deux parties pour se préparer pour joinville, avec respectivement Boneblade et Kuro.
Premiére partie, Zaadesh 2 vs Arkadius.
Il a Arkadius et Jaga jaga ; moi les deux j'ai envie de mettre Zaadesh dedans, et je lui dit à l'avance que Jaga Jaga ca va être un peu dur. Du coup il prend Arkadius.
Il y a une grosse obstruction centrale ; j'obtiens le premier tour, met l'hydre du coté le plus dégagé, la sentry et le Rhinodon de l'autre coté, le reste au centre. Il met ses 3 tireurs (Alten Ashley Madison et deux snipers sur chamocobo) ainsi que deux war hog et le gros serpent Skarath du coté des beasts lourdes, les deux road hog et le dernier war hog coté hydre.
Il essaye de mettre Crippling grasp sur l'hydre, mais Orin est là ; du coup, il est obligé de feater pour pas se prendre une hydre sur la figure. Un war hog sous forced evo + primal, un road hog sous primal, jets de l'espace, mais l'hydre a encore 20 pvs. Il peut essayer de mettre le second road hog mais se doute bien que ca marchera pas ; il réfléchit à rendre ghostly un des war hog de l'autre coté pour l'envoyer finir l'hydre, mais ledit warhog commencerait par se prendre une contre charge d'archidon, puis celle du caster, ce qui a de bonne chance de lui péter un ou deux aspect. Du coup, il y va pas et se contente de tuer le rhinodon et la kréa de l'autre coté. La sentry est GW sans spirit.
je feat pour la riposte ; mon caster charge skarath et a un war hog à portée, il achéte 5 flashing blade et tue les deux, avant de sprinter en (relative) sécurité. L'hydre tue le war et le road hog qui sont sur lui, et Orin tue la gremlin swarm de contest, histoire de scorer 1. Boneblade viens de perdre 4 lourdes, il a donc un vrai probléme. Il envoie un war hog sous Primal exploser les restes de l'hydre (elle n'avait plus Inviolable resolve, parce que je voulais assurer que mon caster tue les 2 lourdes et sprinte) et garde le road hog un peu en arriére. A partir de là, je tue son war hog et le pousse en dehors d'une zone tout en contestant l'autre ; il finit par perdre au scénario, en étant mal à l'attrition.
Seconde partie, contre Kuro. Je lui dit que normalement, je droppe Morghoul 2 tout les jours, qui est buildé contre Skarre et a un match contre le reste de Cryx. Il prend Asphy 3 aprés un peu d'hésitation. Il jour double inflictor, triple slayer, double seether marshallé sur des ILO (pour la puissance de frappe).
Je gagne le tour 1, mon caster droppe 3 et court à 13.1 de ses deux inflictors, et le reste court aussi, mais globalement moins loin. Asphy lance Mobility, met Ashen Veil et se planque derriére son objo, avec les 2 inflictors de part et d'autre ; les slayers viennent me jammer.
La grosse unité de chats viennent engager et entamer les deux seethers, et mettent les 3 autres attaques sur un slayer ; l'autre unité charge ce même slayer, qu'un archidon finit. J'oublie de donner March sur mon caster, donc au lieu de tuer un seether et un slayer, je ne tue qu'un slayer (parce que je sprinterais pas assez loin pour être à l'abri sinon). Le gladiator tue un dernier slayer, pendant que mes tireurs de l'autre coté tue un solo et s'avancent un peu
Kuro prioritise de tuer les chats et en tue 5 ou 6 ; il tue aussi 5 croak et un incendiarii. Il feat pour voir si j'ose lui donner plein de focus.
Mon caster peut facilement charger un seether tout en étant dans le dos d'un inflictor ; l'occasion étant vraiment belle, j'y vais. L'autre seether contre charge, me met 16 dégats transféré, puis Morghoul tue les 2 seethers et laisse l'inflictor GW, blind, à 2 pvs. Puis il sprinte en sécurité. Le gladiator charge l'autre inflictor et l'abime légèrement.Le reste de mes troupe tie up ses deux arc node, parce que Asphy il va avoir 24 focus au tour d'aprés.
Mon adversaire n'arrive pas à libérer ses nodes, donc il tue juste les chats survivants, le gladiator, et met un archidon à 1pv. Il campe 7, ce qui fait que l'assassinat est possible si j'arrive à placer Mortalité avec Marketh, mais plus proche de 50% que de 99%.
Là, je devrais faire un truc safe genre finir un inflictor, flesh hook l'autre et sprinter loin, mais vu qu'on a bien vu l'essentiel, j'essaye l'assassinat. Je bloque ma propre ligne de charge avec un paingiver, finit par le tuer, et rate un assassinat parce que j'avais besoin d'un 7+ sur l'eventail qui blind et il me faut 4 tentatives pour y arriver. Aussi, ma clock sonne au milieu.
Bilan : bon, en vrai, ca passe quand même pas trop mal quand on connait un petit peu le match up. Sa liste me fait beaucoup plus chier que la classique 9 slayers parce que les inflictors sont une plaie à tuer, et les seethers compensent leurs manque de résistance par le fait qu'ils tapent comme des brutes.
connetable_pa:
Merci pour le CR :)
Titi:
Pareil que PA ! :)
Krador:
Idem que Titi !! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique