WARMACHINE/HORDES > Skorne

La croisade à Hase - CR divers

<< < (46/105) > >>

hashut:
Ton Hydre y est passée du coup? (à son T3?)

quel suspens...

Defensive strike doit être bien mieux que Retaliatory strike non ? sur l'Hydre en plus Huge + reach 2 sympa non?

question subsidiaire c'est qui le Caster Circle qui ressemble à une tortue stp ?!?

TheLazyHase:
Oui, l'hydre est morte, je vais éditer pour le rendre plus clair.

Defensive Strike, c'est sensiblement mieux que Retaliatory Strike, mais c'est pas non plus extatiquement fort. Mais ca permet des tricks rigodroles, genre tuer un solo qui venait t'empécher de contre charger.

Et sinon, le caster Circle c'est Grayle :)

hashut:
elle avait disparu du récit, donc on s'en doutait  :'(

Defensive strike et Reach 2 ça peut faire réfléchir oui...

Grayle... en tortue Ninja alors? ok je sors...

Arhnayel:
Je n'avais qu'un Winter, l'autre était un Wild. Les Stoneshapers sont des Wayfarers - dis donc, petit scarabée, tu n'as pas bien appris ta leçon ;D

--- Citer ---Ahrn "Copain des bois" ayel rale de façon continue sur tout ses casters à cloud qui tuent le jeu
--- Fin de citation ---
C'était pour pas te laisser seul à râler pendant la partie, dès que je sors un gros jet.

--- Citer ---Envoyer Laris pour mettre un dogpile au tour 2 était une option possible, mais pas forcément géniale puisque  derriére Laris mourrait probablement et l'hydre restait totalement intacte, et donc chiante à tuer.
--- Fin de citation ---
Ou pas. Mais je n'expliquerai pas pourquoi je ne perdais pas Laris ce tour-ci car je suis vil :P

Krador:

--- Citation de: Arhnayel le 12 septembre 2018 à 15:55:15 ---

--- Citer ---Ahrn "Copain des bois" ayel rale de façon continue sur tout ses casters à cloud qui tuent le jeu
--- Fin de citation ---
C'était pour pas te laisser seul à râler pendant la partie, dès que je sors un gros jet.

--- Fin de citation ---

Ras-le-bol des clouds gros et gras qui vous empêchent de voir les ennemis planqués derrière ?
Pour cela, essayez Lynus et Edrea !
Grâce à sa formule magique "Wind burst", Lynus et Edrea voit derrière les méchants clouds et les dissipe à coup d'AOE 4" !

Avec Lynus et Edrea, les clouds gros et gras ce n'est plus un souci pour moi !!

Lynus et Edrea, les mercos qu'il vous faut !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique