WARMACHINE/HORDES > Skorne
La croisade à Hase - CR divers
slec:
En fait tu me mets le doute. Pour moi tu prends quand même les pow 14 du feat avec ton jump.
Tu fais ton advance move de 0" et à la fin de ton mouvement, tu sautes. Jusque là, on est d'accord.
Problème, tu es joueur actif donc tu résous le saut avec de regarder si tu es plus près d'harbinger qu'au début de ton activation. Pow 14 quand même du coup.
Tu es physiquement plus près même si tu as fait 0" de mouvement. Comme tu n'as pas utilisé ton mouvement pour aim, car incompatible avec le saut, pour moi tu te prends la pow 14 du feat.
Arhnayel:
Le saut s'effectue après le mouvement. Le Ferox avançant de 0" ne subit pas le feat d'Harbinger et peut sauter sans souci. C'est le même ordre que pour Sunhammer (Mohsar) : le jet de dégâts se fait après le mouvement, mais avant le saut. Par exemple un Stalker Cryx avance de plus d'1" dans la CTRL de Mohsar, il prend 1d3 pts de dégâts avant de sauter. Si son Cortex est détruit par Sunhammer, le Stalker ne peut pas sauter car il perd immédiatement son focus (ça m'est arrivé une fois, j'en rigole encore).
vorage:
--- Citation de: slec le 16 septembre 2018 à 12:17:32 ---En fait tu me mets le doute. Pour moi tu prends quand même les pow 14 du feat avec ton jump.
Tu fais ton advance move de 0" et à la fin de ton mouvement, tu sautes. Jusque là, on est d'accord.
Problème, tu es joueur actif donc tu résous le saut avec de regarder si tu es plus près d'harbinger qu'au début de ton activation. Pow 14 quand même du coup.
Tu es physiquement plus près même si tu as fait 0" de mouvement. Comme tu n'as pas utilisé ton mouvement pour aim, car incompatible avec le saut, pour moi tu te prends la pow 14 du feat.
--- Fin de citation ---
Pour moi si tu bouge de 0" tu n'es pas plus proche.
Mais souvent se qui se passe c'est que tu te mets a 12,1" de harbi, puis tu jump. Le jump n'étant pas pendant le mouvement et étant un place pas de pow14.
Krador:
Chapeau bas !!!!
slec:
Après relecture du jump, tu as entièrement raison vorage.
J'étais certain que c'était "at the end of" or c'est bien après le mouvement normal.
Au temps pour moi !
L'habitude de l'interaction d'admonition et du jump.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique