WARMACHINE/HORDES > Skorne
La croisade à Hase - CR divers
TheLazyHase:
Le CR du WTC solo, version rapide :
Ronde 1 - Skarre 1.
Ca commence bien. Morghoul 2 sort, gagne le toss grace au +1, et avance à fond. Là, elle garde 2 stalkers en réserve et envoie le reste en avant ; je tue 2 stalkers, la BE, et je blind les cavaliers. Le tour d'aprés je tue les cavaliers et les stalkers restant qui avaient avance pour essayer de tuer des trucs, et c'est fini. Victoire au scénario.
Ronde 2 - Skarre 1
Encore ! Je gagne le toss, et même technique d'avancer à fond. Il garde 4 stalkers en réserve et me donne tout ses banes. Je les blind et tue presque tous, aprés les stalkers arrivent mais se font tuer petit à petit par Morghoul. A la fin, il perd au scénario alors que Tartarus fait repopper des banes pour essayer de revenir avec une force sérieuse.
Ronde 3 - Bradigus
Il a le premier tour, mais place mal ses lourdes. Je baite une alpha de toute ses 6 lights mais 0 lourdes, il feat pour faire cela, fait trés peu de dégat. En réponse, je tue les 6 lights, et chatte un peu donc je peut avoir une lourde en plus. (en chattant beaucoup je pouvait tuer une deuxiéme lourde). A partir de là, c'est fini, il perd au scénario aprés 3 tours où il regarde si il peut me KTC mais ne trouve rien à cause de sac pawn et des contre charges.
Ronde 4 - Haley 2
Emilie m'avait prévenu qu'il pouvait jouer sale. Haley 2 reste un match dur ; il a le premier tour, avance à fond, j'avance en restant un peu prudent, il décide de laisser l'hydre tranquille et tue l'archidon et la titan sentry. Moi je tue un stormclad tandis qu'un centurion et l'autre stormclad sont trés mal en point. Il essaye de tuer Orin dans une trenché pour pouvoir TK mon caster qui est dans une tranché aussi pour me tuer avec un stormclad qui a son arme principale cassé, autant dire que ca rate. Sa BE curieusement prend 7 attaques (à dés -1) d'hydre et survit, je lui demande dans quel état elle est, il dit "2 HP remaining", je rachéte et la finit. Faut pas déconner. Aprés, Jakes essaye de charger à travers un mur sans pathfinder, je lui dit non. Dernier tour, il a quand même réussi à être à 3-0, il essaie de TK ma beast hors d'une zone et de faire courir Thorn dans l'autre, sauf qu'il lui faut courir de 22 pouces avec en plus 8 pouces de terrain difficile, donc ca rate.
Ronde 5 - Dreamer
Je vois la table, me dit qu'avec Zaadesh il va gagner au scénario tour 7 parce que je peut pas l'empécher de contester. Du coup je prend Morghoul pour voir ; je suis second joueur, score en premier, fait une erreur qui me coute un point de victoire (c'est une perte acceptable), puis au tour 6 j'oublie une activation et perd un second point (là ca peut plus marcher). Je perd au scénario du coup.
Ronde bonus - Sorcha 3
Le vainqueur veut faire une partie pour voir ce que cela aurait donné si j'avais gagné et donc qu'il y ait une ronde 6. Il mes ses solos d'un coté d'une immense forêt, ses shocktroopers et demo corps de l'autre, et feat pour un cloud wall. Je vois que l'hydre peut trampler pour cripple un de ses jacks, 2 de mes beasts peuvent avancer pour en tuer un autre kodiak. Je fait cela, puis aprés il charge avec tout et met l'hydre mal et tue l'archidon et le rhinodon. En réponse il perd les deux unités entiéres de shocktrooper, un kodiak, et pas mal de l'autre kodiak aussi.
Je propose d'arréter là ; il joue son tour vite fait, réussit à tuer le gladiateur. Du coup, la situation est pas exceptionel pour moi, mais il a presque plus que ses solos, donc c'est pas ingagnable non plus.
Titi:
Merci pour le compte-rendu rapide ! ;)
Et surtout, BRAVO pour ton résultat !!! ;D
Wogshrog:
Belle perf, malgré ce que tu dis c'est qd même la cours des grands
TheLazyHase:
--- Citation de: Wogshrog le 18 septembre 2018 à 13:59:29 ---Belle perf, malgré ce que tu dis c'est qd même la cours des grands
--- Fin de citation ---
C'est sur que je suis super content et que c'est mieux que mes anticipations ^^
hashut:
Bravo bravo
Y aura du CR long avec des images stp ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique