WARMACHINE/HORDES > Skorne
La croisade à Hase - CR divers
TheLazyHase:
--- Citation de: Grimgor le 11 août 2017 à 11:32:36 ---Par contre je comprends pas pourquoi tu trouves le matchup avantageux pour toi, justement le sea king a la même threat range que tibbers et vos 2 feats s'annulent, sachant que dans cette situation c'est le sea king qui prends tibbers et pas l'inverse. Et en plus de taper très fort le sea king ignore le bouclier de Tibbers qui passe a arm 19 contre lui, et sans ton feat je pense pas que tu tombes les gargants.
--- Fin de citation ---
Seul le sea king a une threat de au moins 14, et si on feat tout les deux il tombe sans probléme si je peut mettre 3-4 chats, la BE, ou le gladou en plus de Tibérion. Les chats threatent encore plus loin que Tibérion, et je peut me permettre de baiter le sea king avec des chats, voir avec la BE, tandis que lui n'a "que" le earthborn pour bait. En plus de cela, j'ai l'autre plan qui consiste à tuer ou forcer le mountain king hors du scénario, et gagner au scénario parce qu'il a un seul gargant pour contester et tout.
De plus, le sea king threat à 14" sans Rage. Pulverizer fait qu'il est loin d'être ridicule, mais ca fait que par exemple, il peut pas espérer tuer Tibérion *et* la BE en une activation sans rage, et si j'échange 22 points de Tibérion pour 36 de Sea King je suis pas trop mal.
Mhean:
Moi je trouve que c'est un bon match pour Xerxis.
Les chats vont être chiants à tuer à DEF 15 + tough steady, et ils peuvent facilement engluer un king.
L'autre se fait ouvrir par la BE + tiberion et normalement ça se passe bien. Au ire il y a toujours le gladou.
Certes les feat s'annulent, mais c'est plus facile pour Xerxis de bien feater que Ragnor (c'est toujours plus simple de feater en offensif en général).
Sur le papier, je voudrais pas joué Ragnor.
TheLazyHase:
Du reste, à la fin, Xanntrey m'a montré que avec nos feats respectifs, un gladou + 5 chats ca tue le sea king, ce auquel je croyait pas au départ.
xanntrey:
Enfaite c est un match qui ce gagne/perd a l erreur, le toss est tres important aussi,
dans ce match le premier joueur aura un avantage considérable également
Pour te répondre aussi, pourquoi avoir mis mes gargants dans cette position et non l inverse? Pour le muret le seaking est moin gêner grace au reach 4, mais l inverse aurait été pas mauvais non plus, le risque c etait aussi que ton tiberion rejoigne les chats et tue le mk easy, face au seaking c etait plus dur pour toi de te concentrer uniquement sur un seul gargant.
fred57:
Pour l'avantage du Toss, c'est une généralité SR2017.....à quelques rares exceptions près
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique