WARMACHINE/HORDES > Skorne

La croisade à Hase - CR divers

<< < (56/105) > >>

Shogun:

--- Citation de: Rawr le 09 novembre 2018 à 08:36:11 ---L'AG passe pow 14 avec le cid, +2 force avec le solo toupété, Zaal2 booste les dégats, tu pars a -4 donc 6.5 dégâts, 26pv
Mais la BE fait la même voir mieux

Après moi j'ai du mal à me dire que je la tombe comme ça la statue, déjà faut arriver à passer le mur d'immortels devant, faut mettre assez d'attaques dessus sachant que t'en perd une à cause de la defensive strike, si c'est un jack/beast faut avoir un buff de force parce que c'est quand même 33pv, t'es pas à l'abri de perdre un systeme sur la defensive strike si ton jack est à peine entamé, enfin contre fred j'avais trouvé que c'était un vrai casse tête

--- Fin de citation ---

Je plussoie, c'est quand même l'équivalent d'une bonne grosse beast lourde en PV/armure.
Sur de l'armure 20 c'est en moyenne 38 PV le suprême gardian. Et lui ne dépense pas 3 de furie du caster.
Alors oui, pris à l'unité, les AG sont plus rentables, mais ils nécessitent bien plus de ressources en amont, raisons pour laquelle je préfère jouer une double BE qu'une moultitude de solo en plus.

Et puis une BE ça fait peur, et ça c'est un argument imparable :D

TheLazyHase:

--- Citation de: Shogun le 09 novembre 2018 à 10:54:20 ---Je plussoie, c'est quand même l'équivalent d'une bonne grosse beast lourde en PV/armure.

--- Fin de citation ---
Pas vraiment. Ca a que 19 d'armure, une def encore plus minable qu'un titan, à peine plus de pvs, et comme c'est une grosse base tu peut mettre la terre entiére dessus. C'est moins solide qu'un rhinodon à 12 points, par exemple.

--- Citation de: Shogun le 09 novembre 2018 à 10:54:20 ---Sur de l'armure 20 c'est en moyenne 38 PV le suprême gardian. Et lui ne dépense pas 3 de furie du caster.

--- Fin de citation ---
37pv avec une activation de solo, et l'argument "je vais ne pas utiliser le meilleur sort du caster avec lui" m'échappe un peu. La furie du caster c'est quand même un peu ce dont on manque le moins avec Zaal 2.

--- Citation de: Shogun le 09 novembre 2018 à 10:54:20 ---Alors oui, pris à l'unité, les AG sont plus rentables, mais ils nécessitent bien plus de ressources en amont, raisons pour laquelle je préfère jouer une double BE qu'une moultitude de solo en plus.

--- Fin de citation ---
De toute façon, tu choisit pas vraiment : tu met max d'AG parce que c'est de *TRES* loin le plus rentable, et tu choisit entre immortels, beasts et solos d'appoint avec le reste des points.

Et non, ils demandent pas bien plus de ressources en amont, et eux permettent de prendre les ressources dont t'as besoin à coté. Là, j'avais une BE et 2 unités d'immortels et la BE avait déjà pas les âmes pour fonctionner.

--- Citation de: Rawr le 09 novembre 2018 à 08:36:11 ---L'AG passe pow 14 avec le cid, +2 force avec le solo toupété, Zaal2 booste les dégats, tu pars a -4 donc 6.5 dégâts, 26pv
Mais la BE fait la même voir mieux

--- Fin de citation ---
La BE fait plus de dégat mais coute le triple en point, ce qui est mon point. Tu peut te payer ton AG et 6 immortels pour l'alimenter, ou alors une BE qui fera moins de dégat que le cumul AG + immortels pour plus cher.

--- Citation de: Rawr le 09 novembre 2018 à 08:36:11 ---Après moi j'ai du mal à me dire que je la tombe comme ça la statue, déjà faut arriver à passer le mur d'immortels devant, faut mettre assez d'attaques dessus sachant que t'en perd une à cause de la defensive strike, si c'est un jack/beast faut avoir un buff de force parce que c'est quand même 33pv, t'es pas à l'abri de perdre un systeme sur la defensive strike si ton jack est à peine entamé, enfin contre fred j'avais trouvé que c'était un vrai casse tête

--- Fin de citation ---
33pvs, c'est moins  qu'un jack khador, et seulement 1 de plus qu'un crusader. Je pense pas que beaucoup de gens trouve qu'un crusader c'est un casse tête à tuer. En tout cas, mes adversaires disent souvent que c'est un casse tête, puis la défonce sans aucun probléme. Et parfois, aprés ils insistent qu'elle est super forte alors qu'ils l'ont tué avec une beast à 15 point qui est même pas morte en retour.

C'est peut être le coté psychologique comme dit Shogun ? mais dire que t'as du mal à la tuer, j'ai du mal à croire que ce soit objectivement le cas. Là encore, y a pas de spam de crusaders ou de gladiateurs parce que même avec un bon buff défensif ils meurent vite. Le SG c'est littéralement pire, parce qu'elle est plus cher et sur une plus grosse base.

connetable_pa:
@tout le monde: arrêtez d'essayer de convaincre Lazy pour la BE, on gagnera tous du temps haha ;D

Krador:
Mardi, j'ai pu dézinguer le Supreme Guardian après la charge de Ruin. Il l'a tué tout juste (à 1 ou 2 pv près) en 1 activation, en sachant que Ruin charge gratos grâce au lien avec le Boucher et qu'il a mis 1 attaque POW 16 de poing à 2 dés, 1 attaque de masse POW 18 à 3 dés et 3 attaques de masse à 2 dés... ça me paraît plutôt normal qu'1 Warjack lourd à 17 pts tue 1 BE à 16. 

fred57:
Bah oui mais si elle n'a pas vision sur elle ....  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique