WARMACHINE/HORDES > Skorne
La croisade à Hase - CR divers
fred57:
Ah, OK, c'est pas le ressenti que j'en ai.... Tu dois affronter des gun lines de l'enfer :(
TheLazyHase:
--- Citation de: fred57 le 07 novembre 2018 à 20:05:49 ---Ah, OK, c'est pas le ressenti que j'en ai.... Tu dois affronter des gun lines de l'enfer :(
--- Fin de citation ---
Elle meurt contre à peu prés tout les types d'adversaires, à peu prés à chaque fois avec une lourde moins cher ou à son prix. Hier c'était Ruin, dans le passé ca a été un wrastler, ou un Ironclad sous temp' acceleration. Ou parfois de l'infanterie, les banes ca fait vraiment mal par exemple. Ou alors, pour actuellement demander un peu d'effort, faut payer 13 points de support pour faire vivre une BE à 16 points et ne pas aider les immortels et AGs qui partent de tellement loin qu'ils trouveront pas l'agonizer/krea trop utile - et même là, j'ai vu The Child dire à une BE sous feat de Zaal 2 de dégager, et c'était pas particuliérement serré.
En comparaison, Zaadesh 2 il fait tourner des beasts à armure 22/23 tout le temps, et elles coutent moins cher, et j'ai pas de probléme d'âme. Du coup, si je veut faire de l'armure, ben je prend Zaadesh, qui juste le fait beaucoup mieux parce qu'il améliore des modéles déjà résistant, au lieu d'essayer de booster des modéles fragiles.
Au moins le nouveau solo fait qu'elle arrive à peu prés à tuer un jack en chargeant, ce qui était trés tendu avant, et Zaal 2 fait qu'elle peut arriver au cac, une grande amélioration comparé à d'autres casters. Par contre, toujours sous Zaal 2, ca fait mal de voir qu'un AG fait les 3/4 d'un jack khador pour 5 points alors que la BE le tue tout juste pour le triple du prix. Au moins, comme avec la FA 3 des immortels et la FA 3 des AGs il reste des points, elle peut se faire une place comme cela ...
Mhean:
Après je veux pas être méchant, mais effectivement en face d'une lourde ou de banes et hors feat, si ta BE elle meurt pas y a un problème.
fred57:
@Lazy: J'avoue ne pas trop comprendre ta base de calcul sur un Jack Khador. Dans ton exemple, Un AG fait 3/4 du Jack. Bon on parle de 4 Att POW 13 boostées pour 3 fury.... En partant de -7 c'est pas trop mal. En prenant les mêmes bases de stats (faire 24 pts de degats en 4 attaques à -7 = 13 sur chaque jet, soit un peu au dessus de la moyenne...) La BE explose le jack dans un fauteuil (j'ai claqué un colosse sous Arcane shield en deux phases..et Oui la BE a résisté au retour de bâton).) .... Je ne vois pas trop ou est le problème en fait.
Et ce sera même encore plus facile une fois le noviciate officiel.
Rawr:
L'AG passe pow 14 avec le cid, +2 force avec le solo toupété, Zaal2 booste les dégats, tu pars a -4 donc 6.5 dégâts, 26pv
Mais la BE fait la même voir mieux
Après moi j'ai du mal à me dire que je la tombe comme ça la statue, déjà faut arriver à passer le mur d'immortels devant, faut mettre assez d'attaques dessus sachant que t'en perd une à cause de la defensive strike, si c'est un jack/beast faut avoir un buff de force parce que c'est quand même 33pv, t'es pas à l'abri de perdre un systeme sur la defensive strike si ton jack est à peine entamé, enfin contre fred j'avais trouvé que c'était un vrai casse tête
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique