WARMACHINE/HORDES > Skorne

La croisade à Hase - CR divers

<< < (58/105) > >>

TheLazyHase:

--- Citation de: Ptit Nico le 09 novembre 2018 à 16:32:37 ---C'est vrai que dans l'environnement actuel de Tough-no-KD, de Chosens et maintenant de Tharns Tough-no-KD + Rapid Healing, les gens cherchent pas trop à mettre du Grievous Wound dans leurs listes.

--- Fin de citation ---

De fait, y en a pas beaucoup, et beaucoup de solutions qui marchent trés bien contre ce que tu décrit n'aide pas contre des beasts à 2pvs. Je sais pas si cette année on m'a empéché une seule fois de heal les aspects d'une beast.

Par exemple, les arbres orboros, ainsi que Take Down (Silence of Death ou une theme force) sont trés utile contre tout ce que tu décrit, mais n'aide pas vraiment pour empécher un titan à 1 pvs de revenir à 100% de fonctionalité et maraver un colosse.

Y a aussi le fait que même à 2-3pvs, en pratique t'as souvent encore 2 aspects. Comme les beasts ont moins d'aspect que les jack n'ont de systéme, ils en perdent moins vite aussi.

connetable_pa:

--- Citation de: connetable_pa le 09 novembre 2018 à 11:37:53 ---@tout le monde: arrêtez d'essayer de convaincre Lazy pour la BE, on gagnera tous du temps haha ;D

--- Fin de citation ---

Je vous avais prévenu ^^

TheLazyHase:
Bon, à Troyes, au tournoi par équipe de trois, de Troyes, les bashing Pumpkins ont envoyé trois équipe de trois, à Troyes, pour jouer à trois à Troyes.

... Bon, c'est compliqué tout ces homophones ....

Donc, dans mon équipe de trois, à Troyes, les bashing Pumpkins trois (Bashing Pumpkins Troyes ?) étaient composé de moi, de Kurogami, et de Naethiel, qui nous as servi de cheval de Troie, au tournois à trois à Troyes. On a pas fait exprés, mais y avait une certaine thématique "armure et masse de pvs", avec Dreamer 5 lourdes, Asphy 7 slayers et Deathounet, et moi avec Zaadesh 2. Les secondes listes par contre étaient moins briquasse, Kurogami ayant Asphy et sa classe de lycéenne (30 ou 40 satyxis), moi ayant Morghoul 2 et ses chevaucheurs de chatons, et Naethiel avait King of Nothing 5 lourde, qui n'est pas du tout une brique on vous assure.

Au final, on a fait 4-1 sur le tournoi, et les trois joueurs ont fait 4-1, c'est à dire qu'on a un track record cumulé de 12-Troyes. Pas mal pour un tournoi à trois, à Troyes, pour les bashing pumpkin trois. J'ai sorti Zaadesh Troie fois, et Morghoul les deux autres fois. La thématique pour moi a donc pas mal été "avancer une hydre tout droit" (tout Troyes ? tout Troie ?), ce qui marche toujours surprenament bien !

Je vais tacher de faire un CR rapide une fois que j'aurais mangé et que je serais un peu plus posé, je viens de revenir de Troyes. Mais pas à trois.

Bon, faut trouver une ville appelé Cinq. Ou Sainq. Ou un truc comme cela.

Shreddinette:

--- Citer ---  "avancer une hydre tout droit"
--- Fin de citation ---
Tant que tu ne dit pas "pousser" pas de problème de copyright :)

TheLazyHase:
Bon, passons à l'étape "expliquer comment on *POUSSE* une hydre tout droit".

Ronde 1, vs Iron Perfiid

Les appareillements se passe bien, je me retrouve contre Murmure qui joue Haley 2 et une autre liste qui veut pas voir du skorne en peinture. J'avance mes troupes, j'utilise l'animus de l'hydre pour l'empécher de concentrer ses tirs et protéger mes agonizers. Il essaye de tuer mon hydre avec  un stormclad, mais rate de beaucoup (en même temps ...). Il n'a pas featé sur l'hydre, du coup je peut me placer pour rester en dehors des 12 de son colosse et massacrer son stormclad. Aprés cela, à cause du scénario il est obligé de se mettre à portée de l'hydre, feat, je retire sa BE et son colosse. Il se débat encore un peu, mais perd peu aprés.

On fait un 3-0 propre. Les parties ont pas été super simple, mais on avait juste un meilleur niveau et des match ups pas horrible, voir carrément bon pour moi.

Ronde 2, vs Steam-Powered Duke

Il y a un incident mineur de compréhension des appareillements. Malgré cela, je me retrouve avec un match à priori bon vs Skarre 2 double kraken.

Je baite le kraken de Aiakos avec des swordmen, mais je ne rapproche pas assez mon gladiator. Ceci dit, les tuer distraira le kraken pendant pas mal de temps. De l'autre coté, je met 5 chats, un archidon, et Radheim dans l'autre Kraken sous Mortalité ; c'était 50/50, mais je rate. particuliérement énervant est le fait que je fait moins de 15 dégats avec 3 jets de dégats à pur >_<. Et je le laisse avec une arme de cac et son cortex, double >_<. Du coup, l'attrition marche moins bien que prévu (surtout qu'il y a d'autres épisodes de malchances dans le tas ...), mais à la fin il lui reste Aiakos, un kraken, sa caster, et on est à 4-4 au tour 7. Là je derp et au lieu de blaster son objectif pour gagner un dernier point, je vais le tuer au cac avec mon caster et je marque pas ma zone. Ousp(). C'est con, il restait 6 pvs à l'objo alors que j'avais 3 blasts boosté pour le tuer ...

Kuro a pas eu de bol nom plus et un KTC <50% le tue au tour 2. (quand je dit "<50%", quand on me l'a raconté, ca ressemblait à du 0.1%, mais j'ai pas les détails, donc je reste prudent). Du coup, on perd une ronde gagnable. Ca arrive aprés tout.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique