WARMACHINE/HORDES > Skorne

La croisade à Hase - CR divers

<< < (66/105) > >>

hashut:
Merci pour le détaillé très intéressant!

Sharkface:
Merci pour le CR.
Ce sont bien les listes qui sont dans les post au dessus ou tu les as un peu modifiée depuis?

TheLazyHase:
En re-regardant, ca faisait longtemps que j'avais pas partagé l'état de mes listes ...

[Theme] Imperial Warhost

[Makeda 3] Makeda & the Exalted Court [+25]
 - Agonizer [0(6)]
 - Basilisk Krea [0(7)]
 - Cyclops Brute [8]
 - Cyclops Brute [8]
 - Cyclops Savage [7]
 - Molik Karn [19]
 - Titan Gladiator [15]
 - Aptimus Marketh [0(5)]
Feralgeist [2]
Paingiver Beast Handlers (max) [7]
Siege Animantarax [17]
Siege Animantarax [17]

Comme j'ai dit dans le CR, le cyclop brute est sur le chopping block. Il n'a jamais servi qu'à déclencher bulwark, et c'est pas trés top comme usage. Ca pourrait être un second agonizer, ou une troisiéme brute.

Les brutes sont trés trés bien d'ailleur. Tout le monde pense qu'elles sont def 12, speed 5, mais en fait elles sont def 13, speed 6, et donc ca va loin en fait.

L'autre liste :

[Theme] Masters of War

[Makeda 1] Archdomina Makeda [+29]
 - Titan Cannoneer [16]
 - Titan Cannoneer [16]
 - Aptimus Marketh [0(5)]
Extoller Soulward [3]
Extoller Soulward [3]
Feralgeist [2]
Hakaar the Destroyer [0(6)]
Cataphract Incindiarii (min) [11]
Legends of Halaak [8]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
Praetorian Swordsmen (min) [8]
 - Praetorian Swordsman Officer & Standard [4]
Praetorian Swordsmen (min) [8]
 - Praetorian Swordsman Officer & Standard [4]
Tyrant Commander & Standard Bearer [0(6)]
Supreme Guardian [16]

Je voulais mettre  un mammouth à la place des 2 cannoneer, mais ma valise a dit "non". C'est pas mal comme liste, mais c'est pas super adapté à Tharn ni Skorne. C'est con, parce que c'est trés fort contre plein d'autres trucs.

fred57:
Bah tu fais cannoner x2 et Vendeur de fraise,en moins. Ça fait pile 35 pts (du coup tu n'as plus besoin que d'un seul extoller pour le mammoth)

TheLazyHase:

--- Citation de: fred57 le 21 janvier 2019 à 13:08:23 ---Bah tu fais cannoner x2 et Vendeur de fraise,en moins. Ça fait pile 35 pts (du coup tu n'as plus besoin que d'un seul extoller pour le mammoth)

--- Fin de citation ---

Oui, c'est la liste "normale". Mais là, j'avais besoin de prendre l'avion avec 3 BE, et j'avais pas la place pour le mammouth en plus. C'est gros ces saloperies.

C'est vraiment beaucoup plus fort avec un mammouth. Déjà la ret strike à crit pitch et 3 pouces, c'est une bonne barre de rire ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique