WARMACHINE/HORDES > Skorne
La croisade à Hase - CR divers
TheLazyHase:
Ghost fleet a besoin d'un nerf. Mais la liste de Hexeris est vraiment l'un des contre les plus violent. Pim pense que Cryx rame pas mal contre cette liste avec ghost fleet comme Dark host, le joueur ghost fleet du grudge match m'avait noté à 1 sur 5, et en training je me sentais bien. Aprés, bon, ghost fleet a toujours moyen de voler des games, et c'est plus proche de 60/40 que 95/5 en win ratio.
Jouer sans théme force se sent vraiment. On a presque pas de modéles actif en fait. Heureusement, ils vont tellement, tapent tellement fort, et resistent tellement que la plupart des match ups sont en mode "j'ai l'alpha, je retire un tier moitié de son armée, il me tue deux chats, je retire un autre tiers et il meurt au scénario".
TheLazyHase:
J'ai mis 2 CR à jour. Pas dans l'ordre parce que je compléte les intéressant d'abord ; avec tout le respect que j'ai à mes adversaires, je soupconne que c'est plus intéressant de parler des matchs dur que ceux où mon adversaire devait sortit les rames dés le tour 1.
fred57:
Bien joué en tout cas ;D
Pour ma part j' étais un peu déception du Masters, je fait 2-2 et drop, du coup je laisse la Win à mon dernier adversaire,du coup 1-3 ;D
Mordi a frappé deux fois, quant à Zaadesh... Je fait deux trois boulettes contre Baldur 2 d' Aymeric ( je perd tout mes moyens en fait contre lui ;D) et un joueur allemand Morg2 me fait sortir de la Game très vite,...
il faut que je travaille sur cette liste car je pense qu' elle a du potentiel, mais l'absence d' armes magiques est terrible....
Plazma:
--- Citer ---TLDR : n'essayez jamais de jouer une brique contre Xerxis 1, j'insiste.
--- Fin de citation ---
xD
Merci pour le compte rendu :) La suite ?
Titi:
Merci pour le retour ! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique