WARMACHINE/HORDES > Skorne

La croisade à Hase - CR divers

<< < (9/105) > >>

Grimgor:
Tu me redonnes envie de jouer Xerxis 1, mais bon j'attends toujours avec impatience une theme force qui va bien lui aller, je trouve dommage de se passer du tactician, c'était tellement fort avec la fist. En attendant je joue Xerxis 2 en IW :)
La liste me paraît très bien comme ça, tu as testé des versions un peu fist of halaak avec cetrati/arcuarii ?
Mais bon maintenant la BE est tellement bien que c'est difficile de s'en passer, et j'imagine qu'elle permet de gérer un peu de swarm.

C'est bien de voir que tu peux aller sur fyanna, honnêtement je pensais pas que c'était possible, j'ai vraiment le souvenir de galérer à mort sur la haute def avec lui, je suis un peu étonné que tu contre feat sur le sien au tour 2, ça t'a vraiment aidé ?

TheLazyHase:
J'ai testé les cetratis. C'est vraiment trés bien aussi ; la grosse différence étant surtout que c'est nettement plus lent, donc on perd l'aspect lol de traverser la table en un tour. Mais c'est clair qu'avec la TF cataphracte qui tombe ce soir, j'essayerais de nouveau.

Le feat était surtout pour profiter du bonus d'armure ; mais les chats en charges touchent sur 11+ à 3 dés, et ils étaient socle à socle avec ses beasts, donc en moyenne j'avais 1 touche par chat malgré le dodge. Et POW 16 + 4d6 ca commence bien l'attrition.

Notez que Tactician, je m'en sert souvent en fait, dans deux cas :
* on jamme les chats, les legends chargent à travers eux, puis les chats chargent à travers les légendes
* mon caster s'est fait un chateau avec le solos de supports et les beast handler, il a pas à bouger les beasts handler en premier.

Aprés, normalement ce soir la version standard va inclure une full de swordmen avec UA à la place des légendes, donc d'un coup je m'en servirait beaucoup plus.

Grimgor:
Ah sérieux la tf cataphract tombe ce soir ??!?  :D Hâte de voir ça !

Sinon je pensais à un autre truc, je pense que contre trolls tu vas sortir aussi cette liste, mais contre doomy 3 j'ai l'impression que tu est assez mal, car son feat tanke mieux que ce que tu tapes, et là en ce moment je teste le sea king avec lui, qui va être un cauchemar pour tibbers, car pas de boubou et même threat range, qu'en penses tu ? Tu as testé ce matchup ?
Je pense que cela dit doomy 2 peut être aussi un problème à cause de la grosse alpha que tu vas forcément prendre.

TheLazyHase:

--- Citation de: Grimgor le 29 septembre 2017 à 11:06:51 ---Sinon je pensais à un autre truc, je pense que contre trolls tu vas sortir aussi cette liste, mais contre doomy 3 j'ai l'impression que tu est assez mal, car son feat tanke mieux que ce que tu tapes, et là en ce moment je teste le sea king avec lui, qui va être un cauchemar pour tibbers, car pas de boubou et même threat range, qu'en penses tu ? Tu as testé ce matchup ?
Je pense que cela dit doomy 2 peut être aussi un problème à cause de la grosse alpha que tu vas forcément prendre.

--- Fin de citation ---

Pour Doomy 3, si je met ma liste sur un colosse sous feat, il tombe. Aprés, j'ai mon +2 armure et il a perdu des trucs, donc ca se joue. Ce qui est dur c'est de gérer les sorts de papy Doomy ; son feat il est lourd, et fait plus de contrer le mien, mais on peut passer en force quand même. Il rentre dans la catégorie "ne jouez pas une brique contre Xerxis 1" ; même si t'as le feat d'encaisse le plus violent de l'univers, ca peut trés mal finir.

Doomy 2 c'est technique. Le premier joueur a probablement l'alpha, parce que le second a le choix entre présenter une alpha ou laisser l'autre scorer 3. Sinon, son feat ne donne pas toujours l'alpha sur moi même en dehors du scénario, au moins pas sans se passer de Rage ; ca se joue donc beaucoup à jouer avec les lignes de charges et tout. J'ai pas beaucoup joué le match, donc je suis pas en confiance là comme ca, surtout que Primal Shock et Agitation et Hex blast c'est des sorts tous trés utile contre moi.

Mhean:
Bien joué pour ton résultat pas dégueulasse du tout :)
Sinon je pense qu'une brique beast troll est une fausse bonne idée contre Xerxis 1
Par contre une brique Madrak1 (si il reste en l'état) me semble déjà beaucoup plus problématique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique