WARMACHINE/HORDES > Skorne
La croisade à Hase - CR divers
hashut:
--- Citation de: TheLazyHase le 12 avril 2019 à 17:25:29 ---Mes armées sont prête pour le master Italy :
https://i.imgur.com/7ZtqA4H.jpg
--- Fin de citation ---
un micro onde qui peint les figs en 2 min! j'en veux un Lazy please!
TheLazyHase:
Je suis trop fatigué pour le CR direct, mais on va commencer par un échauffement :
* game 3 : les void spirits mangent au total 10 oiseaux d'everblight, 3 tentacules
* game 4 : les void spirits mangent 2 ravageurs, 8 bloodtrackers, 3 bloodpacks, un shaman
* game 5 : les void spirits mangent 17 doomreavers
Sinon c'est fort les weapon masters, et quand un void spirit il ignore tough *et* il a puppet master ca tourne à l'art absurde.
xanntrey:
Sinon t as bien mangé en italie?
TheLazyHase:
Seulement 10 plats au resto de hier soir, je suis déçu. Mais globalemnt on va dire que c'est pas trop mal :>
TheLazyHase:
Donc.
Ronde 5 : je tombe sur un joueur allemand, ami de Robin, et ils ont échangé leurs armées. Normalement il joue Skorne, là il a Circle, avec Mohsar Devourer et Krueger 2 Bones. Je prend Mordikaar, il prend Mohsar. Duel de petit vieux ! (je crois que Mordikaar gagne à l'age, mais pas entiérement sur)
Il gagne le tour 1, du coup je doit feater tour 1 avec un bon petit placement des familles. Il me ratiboise quand même 7 swordmen, et le Lord tue l'UA, un void spirit et endommage fortement la Krea. Il a du sortir les bloodweavers pour cela. Je tue le lord, et le void spirit de l'autre coté va tuer tranquillement 2 ravagers - il pouvait en tuer 4 si il avait du bol, mais il en a pas eu. De l'autre coté, je crée un void spirit à partir d'une bloodtracker, et elle mange Nuala, plein de bloodtrackers, tue 3 blood packs, et se prend une free strike d'un blood pack parce que j'ai pas été attentif. D'un coup l'attrition va mieux hein ! Mais les keltariis se loupent sur leurs charges. Heureusement, un essence blast plus tard et l'UA des ravagers est morte, malgré qu'elle était dans la kill boxe.
Mais ca m'a pris plein de temps. J'ai l'attrition trés fort en main, mais faut que je conteste, finissent les modéles, et je peut jamais scorer sur son tour à cause des pilliers. Il gagne au scénario parce que je manque de temps pour tuer tout les pilliers.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique