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La croisade à Hase - CR divers

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TheLazyHase:

--- Citation de: Kalitika le 27 juin 2019 à 16:59:02 ---Les doomies sont spelward donc impossible de les shooter à la magie et si sorsha met stationarie la défense aide pas beaucoup :/

Du coup comment rasheth ou mordikar défoncent les doomies ??

--- Fin de citation ---

Pour les deux, tu peut utiliser Breath of Corruption ou Essence blast, juste en visant qq chose non spellward. Breath va dévier et faire des POW 12 sur ceux qu'ils recouvrent (en plus de tuer les doomies qui voudraient charger au travers), et Essence blast fera des jets d'attaques normalmeent tant que la cible principale (pour orienter le spray) n'est pas un doomy. J'ai fait le match deux fois contre Vlad 2 doomies, et c'est marrant à quel point avec juste le caster on gére des unités entiéres de doomies.

Pour Mordikaar, il crée des void spirit, qui ignorent tough via la TF Master of war, et fond un *CARNAGE* dans les doomies. L'adversaire peut limiter la casse en s'espacant, mais avec un TP de 8" une fois par tour, il va pas tant la limiter que cela.

Kalitika:
D'accord je comprend. Oui j'avais zappé le côté j'utilise un copain pour le viser et tirer dessus.

J'imagine que si on couple avec un suprem Guardian ça fait des saouls et hop on fait revenir les copains sacrifié.

fred57:
Oui c'est l'idée... ;)

samich:

--- Citation de: connetable_pa le 27 juin 2019 à 12:38:54 ---
--- Citation de: Kalitika le 27 juin 2019 à 12:04:23 ---Petite question puisque je me suis lancé sur skorne devant l'inutilité flagrante de mes cygnar à l'heure actuelle.

Comment vous gérez une sorsha 1 full doomys ? Entre les sorts et le feat qui stationary, la repo +2 Def qui fait quelle fini à 18 de Def et que c'est chaud à chopper (pas impossible hein j'arrive à la ktc avec des ferox et molik en général ) et surtout les doomys qui sont tous GW donc qui tue complètement le feat de makeda 1 ou la capa de makeda 2. Sans parler du fait qu'avec les sorts des solos qui peuvent baisser la def où l'arm je me fait couper en sushi un mamoth par 8 doomys... que les doomys en question sont 24 avec 15 de Def contre les tirs Et qu'ils choppent à 13 au besoin grâce à apparition...

Pour le moment je galère un peut beaucoup contre cette liste qui me fait pleurer du sang.

Merci pour vos retours.

--- Fin de citation ---

Chuuut mais non mais non personne joue ça voyons ^^

--- Fin de citation ---

 :)
Ça doit pas être gentil cette liste.

TheLazyHase:
Sinon, pour résumer les rumeurs skornes connus :

* deux thémes sont mergé. L'hypothése la plus crédible est IWH fusionant avec Disciple, tandis qu'une vocal minority disent que non, en fait c'est MoW et Wind of Death
* les bloodrunners gagnent Ambush de base
* IWH+Disciple of Agony va récupérer un autre bénéfice pour remplacer le +2" de déployement. Pas de rumeur sur par quoi, mais je parie sur les upkeeps déjà en jeu.
* IWH+Disciple of Agony récupére l'option d'avoir 2 bloodrunner master tormentor pour 1 requisition, ce qui est honnétement trés trés fat.
* Beast minions pour tout le monde, ce qui va probablement mal finir pour les Makeda (les 3 font des choses horribles avec Molik sous Primal), mais qui n'est pas terriblement important pour les autres casters

Zaadesh 2 va beaucoup apprécier (les master tormentors sont def 14, avec un cloud pour -2 MAT ils passent def 16 ; et sous feat on parle d'une mat 10 POW 11 WM avec dégat auto aux vivant et no tough), mais celui qui me semble le plus aimer reste Jalaam. Par exemple :

[Jalaam 1] Primus Jalaam [+28]
 - Agonizer [0(6)]
 - Aradus Soldier [16]
 - Archidon [10]
 - Archidon [10]
 - Boneswarm [7]
 - Boneswarm [7]
 - Basilisk Krea [0(7)]
 - Titan Gladiator [15]
Gatorman Posse (max) [16]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
Paingiver Bloodrunner Master Tormentor [0(4)]
Paingiver Bloodrunner Master Tormentor [0(4)]
Paingiver Task Master [3]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Paingiver Bloodrunners [9]

Les posses sont un peu fragile, mais là elles sont stealth, pathfinder, tough steady, et au choix POW 15 ou repo 3, donc on peut probablement leurs pardonner. Il y a 3 solos dont deux mobiles et stealth pour capper les flags, et la def moyenne de la liste est pas mal haute, ce qui fait que même des ogruns sous Anamag peuvent avoir de vrais souci le tour du feat. On pourrait vouloir plus d'attaque à distance pour que les boneswarms et archidons ne risquent pas de rater des lourdes ; par exemple un canoneer au lieu de l'aradus, ou économiser des points pour un ou deux razorback crew.

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