WARMACHINE/HORDES > Skorne

La croisade à Hase - CR divers

<< < (92/105) > >>

TheLazyHase:
J'ai testé cela dimanche :

Skorne
[Theme] Disciples of Agony

[Xerxis 2] Xerxis, Fury of Halaak [+28]
 - Agonizer [0(6)]
 - Archidon [10]
 - Basilisk Krea [0(7)]
 - Terrorizer [0(7)]
 - Bronzeback Titan [17]
 - Rhinodon [12]
 - Rhinodon [12]
 - Tiberion [19]
 - Titan Cannoneer [16]
Paingiver Bloodrunner Master Tormentor [4]
Paingiver Bloodrunner Master Tormentor [4]
Swamp Gobber River Raider [1]
Paingiver Beast Handlers (max) [7]

C'est pas mal fort en vrai !

Mon partenaire de jeu était un troll sur Grim2. (conseil : ne dormez pas sur Grim2, les trolls. Comme tout les casters à morta, il peut faire des choses en fait)

Trollbloods
[Theme] Kriel Company

[Grim 2] Hunters Grim [+25]
 - Dire Troll Bomber [17]
 - Dire Troll Bomber [17]
 - Dozer & Smigg [17]
 - Swamp Troll [8]
 - Trollkin Runebearer [0(5)]
Boomhowler, Solo Artist [0(6)]
Hermit of Henge Hold [5]
Ledfoot & Tredz [7]
Pyg Tank [5]
Pyg Tank [5]
War Wagon [16]

Le résumé de la partie, c'est que de part ma vitesse, je ne laisse qu'un tour de tir à Grim avant d'être dans ses lignes. Il prend un rhinodon et une krea pendant ce tour de tir, puis aprés Tibérion tue 2 lourdes et le BB tue 2 tanks (rigolez pas, c'est tout ce qu'il avait sous la main). Mes conclusions :

* quand on a un BB, avoir 6 paingivers c'est excessif, 4 suffisent
* la liste peut difficilement utiliser un agonizer, parce que contre des armées de mélée elle a l'alpha, et aprés son alpha les beasts sont trop dispersé pour l'ago
* le terrorizer est exactement aussi stupide qu'on pourrait s'y attendre, il fait tout. Ca se voit moins directement qu'un menite ou void archon, mais sérieusement c'est un tueur
* Xerxis 2 sous Spiny Growth, c'est pas mal résistant, mais vaut mieux pas trop croire qu'il va soloter des lourdes. Il n'a ni la fury ni la POW pour cela.
* le cannoneer est pas mal pour sniper des trucs à probléme qui veulent rester loin. 24" de threat, ca veut dire qu'il va chercher des solos à l'autre bout de la table.

Je pense essayer de mettre une sentry à la place du second rhinodon, pour avoir 2 SG et parce que c'est pratique contre le smite des tridents.

hashut:
des listes originales, ça fait du bien!

TheLazyHase:
Aujourd'huis, c'était la journée des parties de l'improbable.

J'ai réussi à gagner avec Zaadesh 2 contre Syvestro (aka "j'ai 2 upkeeps et 3 animus défensifs" vs "je purify à 14 pouces"). Il a sous estimé la résistance de ma liste et a cru que les hallbardiers ca tuait tout sans se forcer, mais aussi il a bougé un trancer, s'ai fait contre charger, et a pousser le contre chargeur juste dans la bonne direction pour qu'il puisse marcher jusqu'à sa BE le tour suivant.

J'ai joué contre Vlad2 doomies, il a voulu gardé son feat du coup il lui restait 5 cibles légales pour son feat alors qu'il pouvait feater sur 6. 22 doomies en un tour, beau score ! (il a gagné aprés parce que j'ai mal géré un void archon)

J'ai joué contre Asphy 3, et j'ai fini par gagner au scénario à 2 secondes de clock alors que Raasheth était dans la zone rectangulaire de mon adversaire.

C'était marrant overall.

TheLazyHase:
Bon, on va essayer de reprendre des bonnes habitudes !

Partie contre Krador en brawlmachine.

Skorne
[Theme] Disciples of Agony

[Xekaar 1] Beast Master Xekaar [+31]
 - Basilisk Drake [8]
 - Basilisk Krea [0(7)]
 - Cyclops Raider [9]
 - Cyclops Shaman [8]
 - Rhinodon [12]
 - The Terrorizer [7]
 - Aptimus Marketh [5]
Gobber Tinker [2]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]

Sa liste :

Khador
[Theme] Jaws of the Wolf

[Kozlov 1] Lord Kozlov, Viscount of Scarsgrad [+28]
 - Juggernaut [13]
 - Kodiak [13]
 - Marauder [11]
 - War Dog [3]
Yuri the Axe [0(5)]
Kayazy Eliminators [5]
Widowmaker Scouts [8]

Ma stratégie va être de le garder à bout de bras, tuer les contesteurs en m'exposant le moins possible, puis gagner au scénario une fois qu'il ne peut plus contester.

Voici les photos de fin de tours, je développerais si j'ai la motivation :

On notera que j'aurais probablement du inverser les cyclopes et les basiliks, et nos deux feats n'ont pas beaucoup servi globalement.

Marcel Chamblard:
Merci pour le CR!

Cool de te voir jouer en ligne ;)

Tu penses quoi des changements de Xekaar à plus haut format?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique