WARMACHINE/HORDES > Skorne

La croisade à Hase - CR divers

<< < (93/105) > >>

TheLazyHase:
J'ai différentes idées à tester, mais c'est probablement pas mal fort. L'un des trucs compliqués et à voir, c'est combien de beasts il peut se permettre de prendre. Le fait qu'elles chargent toute gratuitement rend la gestion des PGBHs bien plus simple, mais genre en 25 points j'étais déjà un peu juste à gérer une lourde et 5 lights. Le Death Archon semble idéal avec lui aussi, des threshers à 3 pouces à MAT 9 POW 19 ca semble infame.

Avant le confinement et son upgrade, j'avais d'excellent résultats avec double croak / hydra / double void. Là ca donne envie de remplacer une unité de croak par des beasts lights.

La seconde option que je vois c'est full beasts, un truc comme cela :

Skorne
[Theme] Disciples of Agony

[Xekaar 1] Beast Master Xekaar [+31]
 - Agonizer [6]
 - Archidon [10]
 - Basilisk Krea [0(7)]
 - Mammoth [35]
 - Rhinodon [12]
 - Rhinodon [12]
 - The Terrorizer [0(7)]
 - Aptimus Marketh [5]
Paingiver Task Master [0(3)]
Paingiver Task Master [0(3)]
Death Archon [8]
Death Archon [8]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]

Je sais pas si ca passe coté gestion de fury, mais toute les piéces profitent vraiment fortement du feat pour survivre, et toute les beasts vont te chercher à l'autre bout de l'univers si Alpha Hunter proc. Manque juste un node.

La troisiéme option implique des nodes justements :

Skorne
[Theme] Masters of War

[Xekaar 1] Beast Master Xekaar [+31]
 - Agonizer [6]
 - Basilisk Krea [7]
 - Cyclops Raider [9]
 - Cyclops Shaman [8]
 - Rhinodon [12]
 - Rhinodon [12]
 - Titan Gladiator [15]
 - Aptimus Marketh [0(5)]
Extoller Novitiate [2]
Hakaar the Destroyer [0(6)]
Immortal Vessel [3]
Death Archon [8]
Paingiver Beast Handlers (max) [7]
Praetorian Swordsmen (max) [13]
 - Praetorian Swordsman Officer & Standard [4]
Tyrant Commander & Standard Bearer [0(6)]

Les swordmens sont bien sans supports et profitent bien de Mortality, et du coup l'adversaire a vachement plus peur que tu proc Alpha hunter à n'importe quel tour. Par contre, le gladiator est sympa mais pas idéal, vu qu'il va pas vite et a pas de def.

TheLazyHase:
Et y a aussi l'option de jouer Dreamer mais en Skorne, j'imagine :

https://conflictchamber.com/?c9201b_-1sg26r4xjkjkjkjkjkjkjkq46N6LfFf4oNoNjX5U

Skorne
[Theme] Disciples of Agony

[Xekaar 1] Beast Master Xekaar [+31]
 - Agonizer [0(6)]
 - Basilisk Krea [0(7)]
 - Blind Walker [10]
 - Blind Walker [10]
 - Blind Walker [10]
 - Blind Walker [10]
 - Blind Walker [10]
 - Blind Walker [10]
 - Blind Walker [10]
 - The Terrorizer [0(7)]
 - Aptimus Marketh [5]
Paingiver Task Master [3]
Swamp Gobber Chef [1]
Swamp Gobber River Raider [1]
Void Archon [8]
Void Archon [8]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]

Là, du coup, tes beasts sont tout le temps environ armure 24 (et shield guard, et Psycho Chirurgie). Mais je pense que si t'arrive pas à proc Alpha Hunter, la MAT va juste trop handicapper la liste, surtout que contrairement à Dreamer faut que tu rentre dans le tas assez vite pour pas perdre au scénario.

Marcel Chamblard:
Armure 24?  ???

EDIT: haaaa, les Void sont censés être des Death Archons? :P

J'y crois moyen au spam de Blind Walker ^^

J'aime beaucoup la version avec le Mammoth et la doublette de Death Archons!

TheLazyHase:
J'hésite beaucoup entre le mammouth et l'hydre du reste. L'hydre a des sprays et on sait tous que c'est pété et que ca ignore toute les régles du jeu, le mammouth a un tir avec une vraie grosse range et peut aller encore plus loin si l'adversaire fait des erreurs.

connetable_pa:

--- Citation de: TheLazyHase le 04 janvier 2021 à 11:35:02 ---J'hésite beaucoup entre le mammouth et l'hydre du reste. L'hydre a des sprays et on sait tous que c'est pété et que ca ignore toute les régles du jeu, le mammouth a un tir avec une vraie grosse range et peut aller encore plus loin si l'adversaire fait des erreurs.

--- Fin de citation ---

C'est systématiquement ma gamberge, j'hésites toujours entre nos deux gargants.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique