WARMACHINE/HORDES > Skorne

La croisade à Hase - CR divers

<< < (2/105) > >>

TheLazyHase:
Bon, faut que je fasse le CR de la partie d'hier ; mais en attendant, l'annonce de PP rend à peu prés certain une theme Cataphracte et une théme Praetorian d'ici fin septembre. Joie !

xanntrey:

--- Citation de: TheLazyHase le 09 août 2017 à 11:03:14 ---Bon, faut que je fasse le CR de la partie d'hier ; mais en attendant, l'annonce de PP rend à peu prés certain une theme Cataphracte et une théme Praetorian d'ici fin septembre. Joie !

--- Fin de citation ---

je sais pas si le CR a un grand intérêt ^^  d'ailleurs en revoyant la partie dans mon cerveau, ton chef chaton est passé ou apres avoir taper l earthborn? je le visualise plus du tout
bref tiberion qui meurt c'est pas la joie et si l'earthborn ne le finissait pas c etait le MK qui l'aurait fini au spray :p

partie à refaire dans de vrai conditions

ah et j'ai penser ce matin aussi que je pouvais lancer l'animus du seaking avec ragnor,  j'aurais donc pu mettre l earthborn dans de la flotte ^^ c'est con mais je viens d'y penser.

fred57:
Pour le thème cataphract, j'ai un peu peur ...... En gros si pas de bonus 8PV...;Bah je vois pas vraiment l’intérêt, mais genre pas du tout même  >:(

TheLazyHase:

--- Citation de: fred57 le 09 août 2017 à 12:10:46 ---Pour le thème cataphract, j'ai un peu peur ...... En gros si pas de bonus 8PV...;Bah je vois pas vraiment l’intérêt, mais genre pas du tout même  >:(

--- Fin de citation ---

On a presque pas d'exemple de theme forces d'infanterie à boxes. Ceci dit, +3 pvs j'avoue que ca ne m'intéresse pas vraiment ; les non-cetratis vont voler en éclat à la premiére attaque qu'ils aient 8 ou 5 (sérieusement, 11/15 !), et les Cetratis veulent surtout être plus rapide et/ou taper plus fort, vu qu'ils encaissent comme des brutes.

Dans l'état actuel des choses, je vois surtout cela comme un moyen de buffer l'option cataphract cetrati pour Xerxis 1 et Zaadesh 2. Faudrait un bonus réellement exceptionel pour me faire faire une fist of halaak à la MK2 ; genre donner Wall of Steel aux cataphractes, et advance move à une ou plusieurs unités de cataphractes.

Mhean:
Perso je ne suis pas super fan de ta liste Xerxis.
Quand j'ai joué contre (bon, c'était pas 100% la même hein, et oui j'ai eu pas mal de chatte ;P) j'ai trouvé qu'il lui manquait pas mal de chose.
Alors ouais, ça tape très très fort mais dés que t'as une def un peu haute sur beaucoup de figurines ça me semble bien compliqué.
Sans compter qu'une armée avec un peu de tir peu te grinder pas mal avant l'impact (j'imagine qu'Hexeris est là pour dans ces cas là ?).
Après ça peut être une bonne liste réponse (notamment les listes armures avec peu d'infanterie), mais une liste principale pour gérer un peu tout ? Pas sur que ça soit le choix idéal.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique