WARMACHINE/HORDES > Skorne
La croisade à Hase - CR divers
TheLazyHase:
Bon, j'ai déconné fort sur le blood & rust, et je suis pas sur de faire un CR, ou au moins pas tout de suite (pas gratter les plaies à vif toussa). Mon pairing est trés bien à son role de me donner des matchup correct à bon contre littéralement toute la méta, reste à actuellement jouer pas comme une bite.
J'ai quand même quelques impressions sur la méta :
* les briques de jacks ou de beasts sont *vraiment* en voie de disparition. Je suppose qu'on peut remercier Dark Host pour cela ? Y a quelques briques d'infanterie par contre, genre Madrak 1, mais tant que je garde Morghoul 2 Master of War dans mon pairing, j'ai pas vraiment peur de eux.
* y a à peu prés que Kaya 3 comme caster à synergie encore joué. J'ai vu 0 Vyros 2, 0 Amon, et aucun des casters dont le feat fait qq chose de similaire
* les tricks de mouvement et jouer le scénario sont vraiment à la mode
* Tza il est trés fort en niveau de jeu
Bon, et sinon, pour changer d'air, je vais tacher de tester cela :
Skorne Army - 75 / 75 points
[Theme] Imperial Warhost
(Makeda 1) Archdomina Makeda [+29]
- Agonizer [0(6)]
- Archidon [10]
- Basilisk Krea [0(7)]
- Desert Hydra [38]
- Molik Karn [19]
- Titan Gladiator [15]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [5]
Croak Raiders (min) [10]
Paingiver Beast Handlers (max) [7]
C'est une légère variation de la liste préféré d'un bon joueur Skorne suédois. (ou norvégien ? Du Ch'nord en tout cas). Ca tape sensiblement moins fort que Xerxis, mais ca reste qq chose capable d'ouvrir la plupart des briques, et les threats ranges sont absolument ridicules (14" pour l'hydre, 15" pour Molik avant The Lash et les side step). Globalement, ca a l'air fendard à jouer, et y a vraiment énormément de blagues de mouvements à faire.
L'unité de Croak Raider est surtout là pour comboter avec le feat. Aprés, ca reste des tireurs trés corrects. On pourrait les remplacer par une seconde max de paingiver beast handler, puisqu'avec Carnage ils peuvent servir d'anti-infanterie, et bénéficient mieux du feat. On peut aussi imaginer des Valkyries (les nouveau farrow) : elles rajoutent encore plus de shield guards, ont elles aussi des tirs pas déconnant, sont beaucoup plus résistante, et ont un crit KD pour la ret strike.
Plazma:
--- Citer ---* les briques de jacks ou de beasts sont *vraiment* en voie de disparition. Je suppose qu'on peut remercier Dark Host pour cela ? Y a quelques briques d'infanterie par contre, genre Madrak 1, mais tant que je garde Morghoul 2 Master of War dans mon pairing, j'ai pas vraiment peur de eux.
--- Fin de citation ---
La dance éternelle du méta. Dark Host doit pas aider oui, mais Cryx à jamais trop eu de mal contre la haute armure donc je sais pas si c'est que nous.
--- Citer ---* y a à peu prés que Kaya 3 comme caster à synergie encore joué. J'ai vu 0 Vyros 2, 0 Amon, et aucun des casters dont le feat fait qq chose de similaire
--- Fin de citation ---
Je sais pas si c'est l'utilité du sort en soit, ou plus les casters qui l'ont qui sont responsables. Menoth ça à jamais été très populaire en France. Vyros 2 je sais pas trop pourquoi il a autant disparu des tables, mais je dirait que c'est un peu de votre faute, parceque ca doit être compliqué de venir battre les skornes ou les khadors à leur jeu de prédiléction. Je me trompe ?
--- Citer ---* y a à peu prés que Kaya 3 comme caster à synergie encore joué. J'ai vu 0 Vyros 2, 0 Amon, et aucun des casters dont le feat fait qq chose de similaire
* les tricks de mouvement et jouer le scénario sont vraiment à la mode
--- Fin de citation ---
Le SR 2017 est vraiment une très belle réussite c'est sur.
--- Citer ---* Tza il est trés fort en niveau de jeu
--- Fin de citation ---
Je vois pas de quoi tu parles.
Sinon ça arrive de déperf. Essaye de pas trop t'en vouloir. :)
fred57:
J'ai bien aimé notre partie..... Juste dommage que tu n'y étais clairement pas :-\
Titi:
--- Citation de: TheLazyHase le 10 décembre 2017 à 23:11:25 ---Bon, j'ai déconné fort sur le blood & rust,..
--- Fin de citation ---
T'inquiète pas ! T'as encore de la marge avant d'atteindre mon niveau de déconnade sur les résultats... ;D :-X
fred57:
Titi, proposes ton errata à PP, je te soutiens à fond ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique