Sinon, pour résumer les rumeurs skornes connus :
* deux thémes sont mergé. L'hypothése la plus crédible est IWH fusionant avec Disciple, tandis qu'une vocal minority disent que non, en fait c'est MoW et Wind of Death
* les bloodrunners gagnent Ambush de base
* IWH+Disciple of Agony va récupérer un autre bénéfice pour remplacer le +2" de déployement. Pas de rumeur sur par quoi, mais je parie sur les upkeeps déjà en jeu.
* IWH+Disciple of Agony récupére l'option d'avoir 2 bloodrunner master tormentor pour 1 requisition, ce qui est honnétement trés trés fat.
* Beast minions pour tout le monde, ce qui va probablement mal finir pour les Makeda (les 3 font des choses horribles avec Molik sous Primal), mais qui n'est pas terriblement important pour les autres casters
Zaadesh 2 va beaucoup apprécier (les master tormentors sont def 14, avec un cloud pour -2 MAT ils passent def 16 ; et sous feat on parle d'une mat 10 POW 11 WM avec dégat auto aux vivant et no tough), mais celui qui me semble le plus aimer reste Jalaam. Par exemple :
[Jalaam 1] Primus Jalaam [+28]
- Agonizer [0(6)]
- Aradus Soldier [16]
- Archidon [10]
- Archidon [10]
- Boneswarm [7]
- Boneswarm [7]
- Basilisk Krea [0(7)]
- Titan Gladiator [15]
Gatorman Posse (max) [16]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
Paingiver Bloodrunner Master Tormentor [0(4)]
Paingiver Bloodrunner Master Tormentor [0(4)]
Paingiver Task Master [3]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Paingiver Bloodrunners [9]
Les posses sont un peu fragile, mais là elles sont stealth, pathfinder, tough steady, et au choix POW 15 ou repo 3, donc on peut probablement leurs pardonner. Il y a 3 solos dont deux mobiles et stealth pour capper les flags, et la def moyenne de la liste est pas mal haute, ce qui fait que même des ogruns sous Anamag peuvent avoir de vrais souci le tour du feat. On pourrait vouloir plus d'attaque à distance pour que les boneswarms et archidons ne risquent pas de rater des lourdes ; par exemple un canoneer au lieu de l'aradus, ou économiser des points pour un ou deux razorback crew.