WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Déduire les TFs à venir des unités pas encore dans une TF

(1/4) > >>

TheLazyHase:
Bonjour.

Le but avoué de PP est de fournir en septembre des thémes forces pour toute les sorties. Ca signifie qu'on peut savoir ce qu'il va y avoir en regardant ce qui rentre dans aucune TF. A savoir, et à ma connaissance :

* Cygnar : precursor knight (a priori, c'est trop peu de chose pour une TF).

* Cryx : pirates vivants comme les bloodgeorger (TF Pirate, avec Skarre 3 donc)

* Khador : Doom reavers, Greylord (TF révelé dans l'insider), Man-o-war

* Protectorate : Deliverers, zealots, paladins, Idrian, allegiant of the order of the FIST (au moins une TF pour les deux premiers, avec peut être les paladins avec, peut être une autre pour les Idrians et les fists)

* Scyrah : Dawnguard (TF trés probable), Vyros stuff (pareil, surtout avec les sorties de nowel)

* Mercenaires : Pirates (TF trés probable aussi) ; de plus, une TF steelhead semble probable même si ils sont dans kingmakers

* Convergence : toute l'infanterie (probablement leurs secondes TFs)

* Circle of Orboros : les louveteaux (TF probable) ; les druides (itou) ;

* Legion of Everblight : les hellmouth (une TF abomination ? pas mal d'overlap avec Oracles, mais y a quand même de quoi faire) ; les ogruns (TF ogruns annoncé)

* Skorne : les beasts en général ; les cataphracts ; les praetorians ; les immortels ; les paingivers. Immortels et paingivers déjà annoncés.

* Trollblood : je ne vois pas.

* minions : je ne vois pas.

Ca fait donc entre une douzaine et une vingtaine de theme force trés probable. Est ce que j'en ait oublié à votre avis ?

Salutations.

Mhean:
J'ai plus ou moins les même idées, sauf pour deux trois trucs :

*Scyrah : Dawnguard et Nyss, mais aussi une TF Vyre
*Mercenaire : résistance du Lael oblige, une thème force Lael ça le ferait grandement
* Troll : une thème force pour le Skinner tout seul, permettant de jouer sans caster et juste avec cette figurine, meilleure solo de la terre (ouéééé).

JudaPriest:
En Orboros, y-a un troisième type de thème : la biquette =3.
En Orboros, y-a un quatrième type de thème : le pigeon =3...

Mais en vrai pour les thèmes, n'importe particularité peut devenir une excuse pour faire un thème.

Rien que en Skorne ou Scyrah, chaque maison peut devenir un thème, le fluff de certain bataille... Difficile de savoir ce dont on envie les développeurs (je pensais d'ailleurs que Golden Crucible serait un thème et non pas une possible faction).

TheLazyHase:

--- Citation de: JudaPriest le 10 août 2017 à 16:46:13 ---Rien que en Skorne ou Scyrah, chaque maison peut devenir un thème, le fluff de certain bataille... Difficile de savoir ce dont on envie les développeurs (je pensais d'ailleurs que Golden Crucible serait un thème et non pas une possible faction).

--- Fin de citation ---

Le truc, c'est que leurs but avoué c'est que tout les modéles aient au moins un théme qui les autorise. De fait, ils pourront facilement rajouter aprés d'autres TFs, semblable à Kingmaker. Mais d'ici septembre, je pense qu'elles seront plus vanilla que ce que tu propose.

Conar le Barban:
En Cryx, y'a :
-les pirates vivants : Satyxis (Raiders, Blood Witches, Gunslingers, Captain), Bloodgorgers, Gerlack, Black Ogruns.
-les Cephalyx : Overlords et Mind Slavers

Du coup outre la Black Fleet qui devrait caser tous les pirates vivants, il faut un theme "Dark Alliance" ou "Body & Soul", avec j'espère une ouverture sur d'autres choses (Monstuosities ou au moins Mind Benders).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique