WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Déduire les TFs à venir des unités pas encore dans une TF

<< < (2/4) > >>

Feldun:

--- Citer ---* Troll : une thème force pour le Skinner tout seul, permettant de jouer sans caster et juste avec cette figurine, meilleure solo de la terre (ouéééé).
--- Fin de citation ---

Tout ce qui compte, c'est qu'on aura encore une nouvelle théme force ;-)

xanntrey:

--- Citation de: Feldun le 10 août 2017 à 18:58:51 ---
--- Citer ---* Troll : une thème force pour le Skinner tout seul, permettant de jouer sans caster et juste avec cette figurine, meilleure solo de la terre (ouéééé).
--- Fin de citation ---

Tout ce qui compte, c'est qu'on aura encore une nouvelle théme force ;-)

--- Fin de citation ---

J en suis pas si sûr     will pagani avait lâcher sur facebook que le theme kriel repasserait en CID.

De plus, qui nous dit qu un nouveau theme sera present pour cygnar et troll et même si j aimerais un 5eme thème, d'autres faction n en aurait que deux, j'y crois moyennement.

Booggy:
En Cygnar, je crois que les Longgunners classiques n'ont pas de TF dans laquelle jouer (oui je sais, personne n'a de longgunner donc c'est pas grave..)

PingWoo:

--- Citation de: Booggy le 10 août 2017 à 21:43:22 ---En Cygnar, je crois que les Longgunners classiques n'ont pas de TF dans laquelle jouer (oui je sais, personne n'a de longgunner donc c'est pas grave..)

--- Fin de citation ---

Sauf si la TF leur permettent d voir le stealth.. et la hop, tout le monde en achètera :D ( ils seraient capable de le faire ;))

John McForester:
Avec leur idée de m**** de mettre les mercos dans les themes sans logique du tout, attendez pas un theme  pour vos Partisans (percuphalyx etc.)

PS : avec UNE unit merco par liste, on he peut pas utiliser le Vet Leader des Overlords :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique