WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Déduire les TFs à venir des unités pas encore dans une TF

<< < (4/4)

Lucius Forge:

--- Citation de: John McForester le 11 août 2017 à 10:09:09 ---Moi ce qui m'énerve c'est qu'une armée de banes embauche plus facilement Orin Midwinter qu'un pistol wraith. Le canon sea dog qu'une satyxis. Les Devils shadows que des gunslingers. Etc.

Après des mercos spécifiques dans des thèmes choisis ok, mais n'importe quoi dans tous les thèmes non.

--- Fin de citation ---

+1

Thyamath:

--- Citation de: TheLazyHase le 11 août 2017 à 10:26:15 ---
--- Citation de: Thyamath le 11 août 2017 à 10:22:14 ---Si j'en crois une source relativement fiable (aucune erreur remarquée dans les annonces faites jusqu'à maintenant), l'idée de mercos en theme a été abandonnée ("axed" fut le terme utilisé). Il se pourrait qu'au cas par cas des éléments soient ajoutés à certaines theme forces.

--- Fin de citation ---

Et tes sources sont quoi ? Parce que l'insider de mardi te contredit en hintant que c'était notamment pour mettre ce projet à bien, donc, j'ai comme un doute.

--- Fin de citation ---

"forces worked to allow for all theme forces to have the option to include a very limited number of Mercenary or Minion models in them"
ça correspond quand même à peu près à ce que je dis, hein. Très peu de mercenaires autorisés, vraisemblablement chacun au cas par cas dans chaque faction...

Je pourrais donner ma source, mais bon ça n'en dirais pas vraiment plus. Donc peu importe. En fait l'information était déjà là, je n'avais juste pas lu l'insider. Je me tairai, la prochaine fois.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique