WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Déduire les TFs à venir des unités pas encore dans une TF

<< < (3/4) > >>

eN-o-N-o:

--- Citation de: John McForester le 10 août 2017 à 23:11:25 ---Avec leur idée de m**** de mettre les mercos dans les themes sans logique du tout, attendez pas un theme  pour vos Partisans (percuphalyx etc.)

PS : avec UNE unit merco par liste, on he peut pas utiliser le Vet Leader des Overlords :P

--- Fin de citation ---
Ils l'ont pas abandonner cette idée ?

Cela dit, j'trouve que des tiers qui autorisent / factionnent les Mercos, c'est une bonne idée. Old Witch 1 ou Strakhov qui trimballe des croes, ça fait presque logique.

Genre hunting wolves mk2.

TheLazyHase:

--- Citation de: N-o-N-o le 11 août 2017 à 08:07:15 ---Avec leur idée de m**** de mettre les mercos dans les themes sans logique du tout, attendez pas un theme  pour vos Partisans (percuphalyx etc.)

PS : avec UNE unit merco par liste, on he peut pas utiliser le Vet Leader des Overlords :P

--- Fin de citation ---
Ils l'ont pas abandonner cette idée ?

Cela dit, j'trouve que des tiers qui autorisent / factionnent les Mercos, c'est une bonne idée. Old Witch 1 ou Strakhov qui trimballe des croes, ça fait presque logique.

Genre hunting wolves mk2.
[/quote]

Non, elle est pas abandoné, ils sont juste en train de polir l'idée.

Et elle n'est ni idote, ni sans logique. Elle ruffle juste certaine personnes dans le mauvais sens du poil, alors que c'est au contre fluff d'avoir des mercenaires dans beaucoup d'armée. C'est plus les conséquence d'équilibrage qui peuvent embéter.

John McForester:
Moi ce qui m'énerve c'est qu'une armée de banes embauche plus facilement Orin Midwinter qu'un pistol wraith. Le canon sea dog qu'une satyxis. Les Devils shadows que des gunslingers. Etc.

Après des mercos spécifiques dans des thèmes choisis ok, mais n'importe quoi dans tous les thèmes non.

Thyamath:
Si j'en crois une source relativement fiable (aucune erreur remarquée dans les annonces faites jusqu'à maintenant), l'idée de mercos en theme a été abandonnée ("axed" fut le terme utilisé). Il se pourrait qu'au cas par cas des éléments soient ajoutés à certaines theme forces.

TheLazyHase:

--- Citation de: Thyamath le 11 août 2017 à 10:22:14 ---Si j'en crois une source relativement fiable (aucune erreur remarquée dans les annonces faites jusqu'à maintenant), l'idée de mercos en theme a été abandonnée ("axed" fut le terme utilisé). Il se pourrait qu'au cas par cas des éléments soient ajoutés à certaines theme forces.

--- Fin de citation ---

Et tes sources sont quoi ? Parce que l'insider de mardi te contredit en hintant que c'était notamment pour mettre ce projet à bien, donc, j'ai comme un doute.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique