WARMACHINE/HORDES > Khador
Theme Force ou pas ?
eN-o-N-o:
Y a pas fallu jaws pour voir du spam de warjacks et y'a fallu legion of steel pour voir des pikemen.
Tim:
--- Citation de: Hashel le 11 août 2017 à 08:40:37 ---Passe par les pièces détachées PP.
J'ai un copain qu'en a chopé comme ça.
Je sais pas par contre si y'a encore de la dispo.
--- Fin de citation ---
J'ai regardé en effet. Sauf qu'ils abusent complètement : 22$ les 3 rocketeers + 17$ de fdp = 33€ en gros, ne vaut-il pas mieux prendre une WGI ?
BicheNeuve:
Quand tu pars à minima avec 10pts de moins que ton adversaire c'est déjà compliqué de pas jouer en TF...
Le seul problème des TF ça reste ces point gratos je trouve. Les apports en terme de jeu sont fun et suffisent au côté limitant des TF je trouve (advance move, counter charge sur des ref précises etc...)
Bref, de mon point de vue ça restera toujours plus intéressant en terme de possibilité de win de jouer en TF. Pour le fun, moi je joue hors TF juste pour le plaisir de mixer les références ;)
--- Citation de: Hashel le 11 août 2017 à 08:40:37 ---J'ai regardé en effet. Sauf qu'ils abusent complètement : 22$ les 3 rocketeers + 17$ de fdp = 33€ en gros, ne vaut-il pas mieux prendre une WGI ?
--- Fin de citation ---
Ils en profitent avant le nerf ;) Après je suis sur que ça peut intéresser du monde de mutualiser une commande et diviser les FdP
Tim:
Après une petite analyse voilà à combien ça revient.
On remarque que par 10 ou 15 blisters c'est le meilleur rapport.
Est-ce que certains seraient intéressés ?
(info : fdp relevés suite à une simulation)
(info 2 : bizarre que les free shipping ne soient pas appliqués, probablement réservé aux shippings dans les USA ?)
(au cas où : le prix auquel ça reviendra est indiqué dans la colonne la plus à droite (0 politique))
eN-o-N-o:
Les mecs j'dis ca j'dis rien, mais vous vous rappeler Bradigus ? Una 2 ? MMM ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique