WARMACHINE/HORDES > Skorne

Nouvelles Theme force incoming !!!!!

<< < (8/22) > >>

TheLazyHase:

--- Citation de: Grimgor le 23 août 2017 à 08:22:01 ---Avoir tout le BG shield guard ça semble cool, mais ça te dérange pas de perdre une importante partie du feat ? Moi je déteste jouer avec des options en moins sur ce qui m'est offert.

--- Fin de citation ---

C'est un choix ; tout le reste combote trés bien avec la théme force, et en particulier shield guard + hyper aggressive ca rend des casters comme Caine fou. Ceci dit, le feat reste bien sur la BE, qui auto-KD on hit.

La prochaine version aura Zaadesh 1 et une seconde unité de fouettard, et donc devrait mieux utiliser le feat overall, pour contester ou jammer sans risque.

prince mohamed:

--- Citation de: Titi le 23 août 2017 à 08:30:51 ---Je confirme mon impression première avant de jouer contre cette Theme Force : elle me casse bien les noix ! :P
Contre Prince Mohamed, je perds au temps mais Caine allait y passer au tour suivant.

--- Citation de: Grimgor le 23 août 2017 à 08:22:01 ---Tu ne t'ai pas senti en danger sur le KTC ? Avec caine 3 la menace est permanente même si tu es à 15/21.

--- Fin de citation ---
En fait, non. Il n'est en danger que tant que le Feat de Caine3 n'a pas été claqué. Ensuite, il n'y a plus assez de puissance de feu pour réussir à assassiner un gros tas comme Xerxis2 (d'autant plus si le Hurricane est tombé).

--- Fin de citation ---

Le déploiement très excentré de X2 (A droite de X2 c'était la fin de la carte), ne lui a pas permis d'avoir tout ce qu'il lui fallait à porter, pour tuer X2.

Grimgor:
J'ai fait une partie cet aprem avec X2, tibbers gladou sentry canonneer drake 2 ago krea 1 unité max de beast handlers

2 unités min c'est clairement mieux, plus fexible, le cmd de 6 est vraiment chiant. Tiberion avec rapport et le feat et overtake ça a très bien géré l'infanterie def 13.
J'ai pas assez vu le potentiel de hyperagressif, mon adversaire jouait magnus 2 en gunline, et j'ai vachement hésité à utiliser cette règle, il faut dire que le côté chiant c'est qu'on sort de la force aura en faisant ça, j'ai oublié que les moves sont à spd 6 aussi lol, ça aurait pu changer des choses. D'ailleurs est on obligé d'avancer de tout le mouvement, e lisant la règle on dirait que oui, mais je demande au cas ou parce que bon ça arrange pas vraiment tout le temps.
X2 à 15 21 était relativement safe, mais je pense zaadesh 2 encore plus, il doit être bien marrant à jouer aussi

Tout a fait son taf, je me vautre sur un KTC ou il faut que je passe au moins 2 attaques à 6 pour toucher, sachant que j'avais raté un 8 à 3 dés au tir pour toucher et au final je réussi une seule touche.

J'ai trouvé la theme list sympa à jouer par contre on joue clairement à l'attrition et au KTC, prendre l'aval au scénar c'est clairement pas possible et c'est le côté qui me dérange le plus.

galhadar:
Pourtant d habitude le 13 a faire c'est easy pour toi  :D :D :D :D :D :D :D :D

Arhnayel:

--- Citer ---J'ai trouvé la theme list sympa à jouer par contre on joue clairement à l'attrition et au KTC, prendre l'aval au scénar c'est clairement pas possible et c'est le côté qui me dérange le plus.
--- Fin de citation ---
C'est exactement la question que je me posais sur cette force thématique. Quand on voit que vous n'avez accès qu'à deux Paingivers Beast Handlers...

--- Citer ---D'ailleurs est on obligé d'avancer de tout le mouvement, e lisant la règle on dirait que oui, mais je demande au cas ou parce que bon ça arrange pas vraiment tout le temps.
--- Fin de citation ---
tu dois faire une "full advance directty toward" l'ennemi.

--- Citation de: Full advance ---The model advances up to its current speed (SPD) in inches.
--- Fin de citation ---
"Up to" signifie "jusqu'au maximum de". Tu n'es donc pas obligé d'avancer énormément... tu peux même avancer de 0" ^^ En revanche, "directly toward" est contraignant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique