WARMACHINE/HORDES > Skorne

Nouvelles Theme force incoming !!!!!

<< < (9/22) > >>

TheLazyHase:
Pour le scénario, prendre Zaadesh 1 aide énormément. Tu lui donne un drake, et tu as un module assez mobile, qui tape assez fort pour faire peur, et qui peut prendre un drapeau.

Grimgor:
Franchement je trouve même pas la place pour un solo, le truc c'est qu'en faisant 90 pts de beasts + 10 pts de beasts handlers il reste 3 pts avec X2. Ou alors tu mets un solo mais tu n'as pas les 2 unités, et ça je trouve que c'est plus important. Ou alors on fait l'impasse sur les points gratuits mais pareil ça me semble aussi plus important.
Même problème avec Zaadesh, et makeda 3 avec 24 pts c'est une cata lol.
Naaresh avec ses 32 pts est cool mais DoA semble mieux pour lui et de toute façon c'est pas un caster que je veux jouer :)

--- Citation de: Arhnayel le 26 août 2017 à 23:05:14 ---
--- Citer ---J'ai trouvé la theme list sympa à jouer par contre on joue clairement à l'attrition et au KTC, prendre l'aval au scénar c'est clairement pas possible et c'est le côté qui me dérange le plus.
--- Fin de citation ---
C'est exactement la question que je me posais sur cette force thématique. Quand on voit que vous n'avez accès qu'à deux Paingivers Beast Handlers...

--- Fin de citation ---

J'ai joué sur standoff, j'ai pas imaginé un seul instant passez devant aux points, en gros avec ce genre de liste on va vraiment marquer des points en fin de partie, à voir sur le long terme si ça marche bien.

prince mohamed:
Avec une seule unité max de Handlers et zaadesh 1 avec les Archidons, ça suffit pour gérer la furie avec X2.  Le Bronzeback permet également de gérer la furie des Titans.

TheLazyHase:
Notez que Zaadesh aussi compte comme gestion de fury. Et il peut scorer sur les drapeau, ce qui est peut être pas totalement indispensable, mais vraiment trés pratique.

Des gens veulent me faire passer de Makeda 1 à Xerxis 2, mais j'ai quand même peur de sa ZdC

(en plus, Makeda 1 peut faire double min et zaadesh)

Merci:
Au niveau ZdC makeda a un cercle de rayon 12" qui démarre au bord de son socle. Soit un cercle de diamètre d'un peu plus de 25" .

X2 c'est 20+ son socle de presque 5" soit un peu moins de 25".

C'est plutôt que X2 et les makedas ne se cachent

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique