MODÉLISME > Discussions modélismes

Tuto et peinture simple

<< < (5/10) > >>

tosty:

--- Citation de: N-o-N-o le 03 septembre 2017 à 21:59:04 ---La musique, la voix, le fait que tu vois rien a ce que le type fait...

Parfaite.

--- Fin de citation ---

du génie à 100%. j'espère qu'il s'est développé et qu'il arrive à vivre de cette belle passion mdr

mon conseil ne t'embete pas non plus à passer 8 heures par figurines pour mettre une couleur, ca doit rester un plaisir pas une torture...
sous couche noir: rendu assez sombre si tu passes pas trop couche mais détails caché.
sous couche blanche: t'as tout a faire c'est mieux mais long...
sous couche noir, zénital blanc meilleur compromis à mon avis (inconvéniant avoir 2 couleurs en bombe...)

//www.youtube.com/watch?v=t9422LuKFY8
ici le mec fait sous couche noir au pinceau (possible mais long tu peux faire pareil à la bombe noire et bombe blanche). tout n'est pas à prendre au pied de la lettre mais tu vois en gros le truc à faire pour simplifier un peu les choses.

ensuite t'as une technique rapide, que je trouve bien pour faire du pitou rapidement dans l'ensemble c'est pas mal !!!

//www.youtube.com/watch?v=qjwcU8T5sos

fais des tests car certaines choses te sembleront plus facile que d'autres et ça peut être l'inverse que mon ressenti ;)

Lucius Forge:
Sous couche blanche = plus rapide

Je te défie de faire ceci avec une sous couche noire :

//www.youtube.com/watch?v=J5mcpGhUJzM
Et encore le gars bourrine trop le devlan mud/agrax earthshade. Du coup le rendu est très terne

tosty:
on donne un conseil à qq un qui veut pas se prendre la tête avec la peinture, j'ai posté le meme genre de vidéo juste au dessus avec la peinture au lavis sur sous couche blanche. Ceci n'est pas un concours de la plus grande kekette mais juste donner des conseils à qq un.

tu es un meilleur peintre que moi c'est certains, selon ton point de vue tu as raison; je donne le mien aussi c'est tout.

Lucius Forge:
Tu donnes un avis, je donne le mien.

Edit1 : (à noter que je n'avais pas vu ton edit avec la vidéo rajoutée ....)
Edit2 : très bonne vidéo d'ailleurs, des amis Asgard du collectif Youtube Wargamer France :) Viendez voir, il y a de tout et notamment des tutos peintures !

tosty:
en aucun cas j'explique que les autres ont tord et que j'ai obligatoirement raison.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique